— Les gars !
Ten traversa la salle de classe à toute allure, s’attirant ainsi les regards de tous ses camarades. Il dérapa presque devant la table de Dahyun qui eut un mouvement de recul.
— Eh calmos, lui dit Chaeyoung en levant les mains.
— J’ai une méga bonne nouvelle ! lança l’oméga tout excité.
— Ah ?
— On est tous les trois invités à la soirée qu’organise Johnny Suh vendredi prochain !
Les deux bêtas écarquillèrent les yeux.
— T’as réussi à nous faire inviter à une soirée ?
— Moui, minauda Ten, disons que j’ai simplement usé de mes charmes.
— Vous allez à la soirée de Johnny aussi ?
Jungwoo avait entendu la voix plutôt forte de son camarade de classe et s’était tout de suite approché d’eux.
— Tu parles qu’on y va ! s’exclama Ten. Faudrait être zinzin pour refuser d’aller à une soirée pareille !
Dahyun se tourna vers l’alpha.
— Tu y vas aussi ?
— Oui, Johnny a invité tous les membres du club de basket, alors on y va tous.
— J’ai l’impression d’être une VIP, gloussa Chaeyoung en prenant une pose de célébrité.
— Tu es déjà allé à ce genre de soirée ? demanda Dahyun à Jungwoo.
— Non, mais les premières m’en ont dit quelques trucs.
Ten s’appuya sur la table comme s’il était sur le point d’entendre les ragots les plus croustillants de l’univers.
— Et alors ?
Jungwoo se massa l’arrière du crâne, visiblement mal à l’aise.
— Ben… disons que c’est assez… Bon attendez-vous à ce qu’il y ait beaucoup d’alcool et d’autres substances en tout genre. Pour le reste, la maison de Johnny est vraiment immense donc il y a souvent beaucoup de monde.
Les trois amis échangèrent des regards surpris, se procurer de l’alcool et autre en étant mineur relevait de l’exploit… Mais si la famille de Johnny avait autant d’argent que tout le monde le disait, alors ça n’était pas vraiment étonnant que l’alpha ait les moyens de s’offrir ce genre de choses sans trop de problèmes.
— J’espère qu’il y aura des gens qu’on connaît, marmonna Chaeyoung, autrement j’ai peur d’être mal à l’aise.
— Normalement ça ne sont que des élèves du lycée qui sont invités, alors il y a de fortes chances pour que tu y retrouves quelques connaissances, la rassura Jungwoo.
Dahyun pressa le bras de son amie, un large sourire aux lèvres.
— Et puis on est là nous, ça sera bien assez !
Ten se laissa tomber sur sa chaise et fit la moue.
— Personnellement, je trouve que c’est cool s’il y a pas mal de gens qu’on ne connait pas. C’est l’occasion de faire des rencontres.
— Oui, on a compris, tu vas pouvoir faire ton marché… souffla Dahyun, faignant l’agacement.
L’oméga fit mine d’être outré tandis que Jungwoo eut un hoquet de surprise mêlé à un gloussement.
— Du coup on se verra là-bas ! conclut-il avant de retourner à sa place. Ça va être sympa.
Il adressa un petit clin d’œil à Dahyun qui ne manqua pas d’échapper à ses deux amis.
VOUS LISEZ
Not Mine 2 ~ [TERMINÉE]
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis la naissance de Renjun et Jisung et Minho filent toujours le parfait amour. Tout comme son petit frère, Dahyun a elle aussi grandi et est sur le point de fêter ses seize ans. Sa présentation ne devrait plus tarder e...