× Chapitre 35 ×

560 71 11
                                    

Ten était retourné en cours quelques jours plus tard afin de ne pas attiser de soupçons sur sa santé. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'en discuter de vive voix avec Johnny mais il avait prévu de le faire. Il ne voulait simplement pas lui annoncer une nouvelle pareille par message. Il avait chargé Dahyun d'en parler à Chaeyoung mais de lui faire promettre de tenir sa langue. La bêta n'avait été que moyennement surprise par cette annonce, elle était néanmoins prête à le soutenir coûte que coûte. Dahyun avait du mal à réaliser que son ami d'enfance avait à faire face à la même situation que son propre père seize ans auparavant. Jisung lui avait toujours dit que son instinct d'oméga l'avait toujours forcé à garder son bébé, ça la surprenait donc que Ten soit aussi sûr et à l'aise à l'idée de se séparer de son rejeton, même s'il s'agissait d'un accident.

Dahyun se disait que finalement, ne pas avoir de relation sexuelle l'écartait de bien des problèmes. Depuis qu'elle faisait une pause avec Jungwoo, il n'y avait plus aucun risque et Chaeyoung avait l'air de ne plus rien faire non plus depuis qu'elle sortait avec Sungchan, ce qui n'était pas plus mal. Dahyun ne pouvait cacher qu'elle avait un peu eu peur que son ami puisse finir comme Ten si elle était restée avec Yuta. Sa première préoccupation avait beau être que son père ne supportait pas son petit ami,  Dahyun devait admettre qu'il existait des situations bien pires. Pour le moment, elle préférait se concentrer sur le fait d'être là pour Ten, de le soutenir et de l'aider.

L'oméga était installé dans les gradins du gymnase les yeux rivés sur Johnny qui donnait le meilleur de lui-même sur le terrain pendant un entraînement de basket qui opposait les terminales aux premières. Il avait décidé de lui parler de son petit problème une fois qu’il en aurait terminé avec son match, il ne pouvait plus garder cela pour lui-même. Il se disait aussi que son petit ami serait capable de lui expliquer comment tout cela avait bien pu arriver.

***

Jisung était occupé à faire le ménage, ses deux enfants étaient à l’école et Minho encore au travail. Il avait terminé de faire le plus gros de l’appartement et il ne lui restait plus qu’à aspirer les chambres. Il chantonnait au rythme de la musique qui provenait de la télé et entra dans la chambre de Dahyun. Depuis qu’il y avait trouvé des sous-vêtements un peu sexy, il avait promis à Minho de ne pas fouiller. En même temps, cette fois-là il les avait simplement vus en train de sécher sur le radiateur, ça n’était pas comme s'il avait retourné l’intégralité des placards pour y trouver quelque chose de compromettant. Il approcha du bureau et recula la chaise pour nettoyer en dessous mais fit tomber une pile de cahiers dans le processus. 

— Ah merde.

Il coupa l’aspirateur quelques instants, le temps de ramasser tout ça. Il ne prêta pas vraiment attention à ce qu'il avait dans les mains, jusqu’à ce que quelque chose attire son attention. Il reposa les cahiers et livres sur le bureau mais garda de petits fascicules qui ne ressemblaient en rien à des documents de cours. Il écarquilla les yeux et manqua de s’évanouir. Il se laissa tomber sur la chaise de bureau, la main sur le cœur.

Les différentes brochures provenaient toutes de la même clinique, une maternité. Son sang ne fit qu’un tour, il retourna dans la pièce à vivre et les déposa sur la table de salle à manger. Il allait devoir avoir une conversation avec sa fille. S’il s’agissait bien de ce qu’il pensait, alors il avait eu bien fait de s’inquiéter du fait qu’elle fréquentait un alpha.

Il eut tout le loisir de se faire un film en attendant que Dahyun rentre des cours. Il avait bien réfléchi à ce que Minho lui avait déjà dit, à savoir de ne pas réagir à chaud et de prendre du recul, mais il ne voyait pas d’autres possibilités. Si sa fille avait ce genre de brochures en sa possession, c’était forcément qu’elle était enceinte. Comment était-il possible qu’elle ait à faire face au même problème que lui ? Il avait pourtant passé assez de temps à lui dire de faire attention. C'était sûrement la faute de Jungwoo. Ces satanés alpha !

Not Mine 2 ~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant