— Tu vas l’user à force de la fixer comme ça.
Haechan venait de mettre un coup de coude dans le bras de Sungchan, celui-ci n’avait eu de cesse d’observer Chaeyoung tout au long de la séance de sport de l’après-midi.
— Tu l’aimes bien ? Je pensais que vous étiez comme chien et chat.
Sungchan haussa les épaules et reprit ses exercices de musculation.
— Je sais pas, je crois qu’elle me plait.
— Vu les petits regards qu’elle te lance depuis tout à l'heure, je pense que c’est réciproque.
— N’importe quoi.
— Enfin je crois que j’ai loupé un truc, je pensais que tu la trouvais cruche parce qu’elle sortait avec Yuta ?
— Oui mais on a discuté l’autre jour et je sais pas, j’ai changé d’avis sur elle. Et puis ils ont rompu tous les deux.
— Oh oui ça change tout vraiment, se moqua Haechan. Moi je crois que c’est mort, tu l’as dit toi-même, elle est à fond sur les alphas, tu crois qu’elle changerait complètement d’avis juste parce que ça s’est mal passé avec Yuta ?
Sungchan lui tourna le dos pour aller chercher à boire, il en profita pour s’éponger le front avec une serviette et se tourna pour voir ce que Chaeyoung faisait avec Dahyun à l’autre bout du gymnase. La première tenait les chevilles de la seconde qui peinait à compléter une série d’abdominaux imposés par leur professeur. Haechan s’assit sur le banc, juste à côté de son ami qui lui était resté debout.
— Tu savais que Jungwoo et Dahyun faisaient une pause ?
— Oui, enfin j’ai cru comprendre ça, je pensais que ça se passait bien pourtant.
— Mais ça se passait bien, mais Jungwoo m’a dit que les parents de Dahyun lui faisaient la misère, ils peuvent pas le piffrer, surtout son père oméga. Du coup elle lui a dit qu’elle préférait faire une pause le temps que ça se calme.
— Eh ben.
— Ouais, j’espère que ça ira vite mieux, ils allaient super bien ensemble, et ça se voit clairement qu’ils sont malheureux l’un sans l’autre. C’est comme Chae, même si Yuta s’est bien foutu de sa gueule, elle a pas l’air d’être au top depuis sa rupture. Peut-être que tu devrais lui proposer de sortir ? Elle a peut-être besoin de compagnie.
Sungchan se mit à rire face à l’air soudainement enjoué de son camarade. Chaeyoung lui avait clairement dit être désormais ouverte à une potentielle relation avec un bêta, il n’avait peut-être pas tout à perdre.
***
— Il a quoi ?
— Ten j’ai dit d’être discret ! s’exclama Chaeyoung.
Chaeyoung venait d’annoncer à ses deux meilleurs amis que Sungchan lui avait proposé de venir chez lui pour regarder un film. Ils étaient déjà sortis une ou deux fois ensemble depuis leur conversation dans le gymnase, juste pour faire un tour ou boire un bubble tea, rien de bien fou. Pourtant, le fait que le bêta avait décidé d’inviter Chaeyoung chez lui ne pouvait vouloir dire qu’une chose : il avait envie de conclure, elle en était persuadée.
— Je pense qu’il veut que ça soit sérieux, dit-elle d’une petite voix.
— C’est certain, renchérit l’oméga. On invite pas quelqu’un chez soi comme ça quand c’est pas pour un travail de groupe ou je ne sais quoi. T’en penses quoi Dahyun ?
— J’en sais rien ? Enfin il a l’air de bien aimer Chae, ils sont toujours en train de se regarder pendant les cours, c’est qu’il y a forcément quelque chose.
VOUS LISEZ
Not Mine 2 ~ [TERMINÉE]
FanficQuatre ans se sont écoulés depuis la naissance de Renjun et Jisung et Minho filent toujours le parfait amour. Tout comme son petit frère, Dahyun a elle aussi grandi et est sur le point de fêter ses seize ans. Sa présentation ne devrait plus tarder e...