× Chapitre 23 ×

612 80 10
                                    

Pour se faire pardonner de ne pas être allée chez elle, Dahyun avait proposé à Jeongyeon de se faire une petite sortie entre filles une après-midi. Jeongyeon avait immédiatement accepté d’emmener sa nièce faire un tour, trop heureuse de pouvoir passer du temps avec elle. Elles firent un peu le tour des boutiques, l’aînée ne manquant pas de gâter la jeune bêta comme elle savait si bien le faire, avant de s’installer dans une petite crêperie pour y déguster des crêpes et un bon smoothie. 

— Encore désolée de ne pas être venue l’autre soir, s’excusa Dahyun en goûtant son dessert.

— C’est rien, j’espère juste que tu en as profité pour passer une bonne soirée en charmante compagnie.

La plus jeune se mit à rougir, elle savait que sa tante n’était pas dupe et qu’elle lisait en elle comme dans un livre ouvert.

— C’est un peu compliqué de faire venir Jungwoo quand Papa est là, il ne l’aime pas trop alors l’ambiance est toujours un peu tendue.

— Et Minho, qu’est-ce qu’il en pense ?

— Papa Minho il est toujours ok, c’est d’ailleurs lui qui m’a dit qu’il me préviendrait quand ils rentreraient à la maison pour que je fasse partir Jungwoo à temps.

Jeongyeon éclata de rire.

— Eh ben ! Si Jisung savait que son cher et tendre vous couvre ! Il serait furax.

— Rigole pas ! Ça m'embête vraiment que Papa soit comme ça avec Jungwoo, il le connaît même pas et pourtant il le déteste.

— Tu sais Dada c’est pas si étonnant que ça. C’est le petit ami de sa fille chérie, il a du mal à se faire à cette idée mais ça lui passera.

L'adolescente prit quelques gorgées de son smoothie, les yeux baissés vers la table.

— J’ai vraiment la sensation d’avoir la pression, souffla-t-elle d’une petite voix.

— Par rapport à Jisung ?

— Oui, j’ai vraiment peur de le décevoir ou je ne sais pas, un truc du genre. Et j’ai l’impression que le fait que Jungwoo soit un alpha c’est ça qui l’énerve le plus. Je sais que ça a été compliqué pour Papa quand il était jeune, et puis même après, quand j’étais petite il a rencontré des alphas pas cools, mais regarde, après il a rencontré Papa Minho. Donc il doit bien se rendre compte que tout le monde est pas pareil, et que c’est pas parce que Jungwoo est un alpha que ça en fait une mauvaise personne.

Jeongyeon eut un sourire désolé.

— Hum, je pense en effet qu’il a pas mal d’a priori sur les alphas et que Minho n’est pas le genre d’alpha qui représente la majorité d’entre eux selon lui. Mais je suis sûre que s’il apprend à connaître Jungwoo il finira par l’apprécier. Quand je l’ai vu chez toi l’autre jour, il avait l’air très gentil et bien élevé. Enfin il ne m’a pas fait une mauvaise impression.

Dahyun eut un petit rire en lui rappelant la raison première pour laquelle Jisung en voulait à Jungwoo, à savoir la fois où ils étaient rentrés plus tard que le couvre-feu que le couple avait imposé à leur fille. L’adolescente soupira à nouveau.

— Je pense vraiment que Papa a pas confiance en Jungwoo juste à cause de sa classe et je trouve ça triste. D’accord il a peut-être eu des mauvaises expériences par le passé mais c’est pas une raison pour être comme ça avec lui.

— Je comprends que la situation soit difficile pour toi ma chérie, lui dit gentiment Jeongyeon en lui prenant la main, j’essayerais d'en toucher un mot à ton père la prochaine fois que je le vois pour essayer de calmer le jeu.

Not Mine 2 ~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant