Quelques jours plus tard, l’ambiance était toujours quelque peu tendue. C’était comme si la petite famille avait besoin d’un peu de temps pour que toute cette histoire se tasse. Dahyun était en train de ranger machinalement ses affaires de cours dans son sac lorsqu’une main se posa sur son épaule.
— Ça va Dahyun ?
Jungwoo avait l’air véritablement inquiet, il caressa la joue de sa petite amie et y déposa un baiser.
— Tu réponds plus à mes messages, ajouta-t-il d’une petite voix.
— Désolée, c’est un peu chaud à la maison alors j’évite d’utiliser mon portable quand mes parents sont dans les parages.
— Je vois, je suis désolé de t’avoir causé des problèmes.
— C’est pas ta faute, je crois que tant que mon père n’aura pas accepté le fait qu’on se fréquente rien ne changera.
Elle avait beaucoup réfléchi à tout cela et était arrivée à la conclusion que le problème qui se posait dans sa relation entre elle et sa famille était sa relation avec Jungwoo, rien d’autre. Tout était devenu compliqué pour Dahyun et elle en avait assez d’être prise entre deux feux comme ça. L’alpha l’accompagna jusque dans le couloir, Chaeyoung et Ten étaient déjà partis et les autres élèves s’étaient empressés de quitter l’établissement pour profiter au plus vite du week-end.
Jungwoo attrapa la main de sa petite amie, l’obligeant ainsi à lui faire face.
— Tu sais que tu peux tout me dire ?
Dahyun le serra dans ses bras, inspirant son agréable odeur de cerise à pleins poumons.
— Je sais, mais je sais pas vraiment ce que je suis censée faire en ce moment.
Jungwoo lui caressa le dos dans un geste réconfortant, lui non plus ne savait pas ce qu’il était censé faire pour l’aider.
— En tout cas, tu sais que je suis toujours là pour toi ? Même si c’est juste pour t’écouter ou même rien faire du tout.
— Je sais, merci Jungwoo.
***
Chaeyoung s’était vu lâchement abandonnée par Ten qui, en plus, avait le culot de ne pas répondre à ses messages. Il avait par mégarde embarqué son livre d’histoire dont elle avait impérativement besoin pour le week-end afin de faire les exercices demandés par leur professeur. Elle se dirigea vers la cour et réfléchit à l’endroit où pouvait bien se trouver l’oméga. Il était encore tôt et elle doutait fortement qu’il soit déjà rentré chez lui.
Elle fut interpellée par des bruits de ballons et de crissements de baskets provenant du gymnase. Connaissant Ten, il était probablement allé se rincer l'œil devant son cher Johnny en plein entraînement. Elle passa par l’une des portes ouvertes pour aérer la grande salle et jeta un œil au niveau des bancs des spectateurs à la recherche de l’oméga. Il n’y avait personne hormis quelques élèves de première année qui observaient attentivement leurs aînés à l'entraînement. Pas de trace de Ten non plus.
— Est-ce que quelqu’un a vu Johnny ? s’écria l'entraîneur à l’intention des joueurs.
Ceux-ci secouèrent négativement la tête.
— Mais c’est pas possible, comment je fais moi sans le capitaine de mon équipe ? Vous deux vous allez me le trouver.
Il avait pointé Sungchan et Haechan du doigt qui étaient jusque-là occupés à ranger les ballons que les autres n’utilisaient plus. Ils choisirent de se séparer pour couvrir plus de terrain et Sungchan remarqua la présence de Chaeyoung dans le coin du gymnase.
VOUS LISEZ
Not Mine 2 ~ [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarQuatre ans se sont écoulés depuis la naissance de Renjun et Jisung et Minho filent toujours le parfait amour. Tout comme son petit frère, Dahyun a elle aussi grandi et est sur le point de fêter ses seize ans. Sa présentation ne devrait plus tarder e...