× Chapitre 27 ×

649 83 15
                                    

Renjun se précipita pour ouvrir la porte d’entrée mais dut attendre que sa grande sœur vienne l’aider.

— C’est Zungwoo ? s’exclama l’enfant en sautillant.

— Oui ça doit être lui, attends recule-toi.

Après avoir réussi à pousser tant bien que mal Renjun, Dahyun ouvrit grand la porte pour laisser entrer son petit ami. Elle devint rouge écarlate lorsque celui-ci déposa un baiser sur ses lèvres pour la saluer. Il se baissa ensuite pour dire bonjour à Renjun qui sautait sur place pour avoir lui aussi de l’attention.

— Tu m’as l’air bien chargé ? remarqua Dahyun une fois l’alpha dans la pièce à vivre.

Jungwoo déposa son imposant sac sur le sol et haussa un sourcil.

—  Il fallait bien que je prenne des affaires de rechange non ?

Dahyun se figea.

— Pour ?

— Bah pour passer le week-end ici ? C’est pas ça qui était prévu ?

Il avait l’air véritablement inquiet d’avoir mal compris quelque chose. Sa petite amie quant à elle était en train de se demander si elle ne pouvait pas profiter de ce petit malentendu. Certes ses parents lui avaient dit que Jungwoo pouvait venir l’aider à garder Renjun sans pour autant passer la nuit, mais l’occasion était trop belle. Elle pourrait également mentir et dire que l’alpha était reparti pour la nuit ou dire la vérité en inventant un prétexte pour qu’il ait eu à rester. Comme par exemple dire que Renjun avait insisté pour qu’il reste, ce qui allait fort probablement arriver. Après avoir éclairci la situation avec Jungwoo, Dahyun se tourna vers son petit frère.

— Renren, est-ce que tu veux que Jungwoo reste dormir avec nous ou tu préfères qu’il rentre chez lui ?

— Oh oui Zungwoo fait dodo ici !

Il se jeta aussitôt dans les bras du jeune homme, ce qui ne laissa pas de place au doute.

—  Eh ben il nous reste plus qu’à trouver comment occuper ce petit loup alors !

Dahyun sentit une multitude de papillons s’envoler dans son ventre à l’idée de passer la nuit avec Jungwoo chez elle. Elle se racla la gorge.

— Je dois lui faire prendre son bain, ensuite faire à manger et on pourrait regarder un film avant qu’il aille se coucher ? 

— Oh, si tu veux je peux préparer à manger pendant que tu lui fais prendre son bain, ça nous ferait gagner du temps.

Renjun ne fit pas d’histoires, il avait hâte d’en avoir fini avec le bain et le dîner afin de pouvoir passer du temps à s’amuser avec Jungwoo. Dahyun prit une photo de son petit frère et l’envoya à leurs parents afin de leur assurer que tout allait bien et qu’ils n’avaient à s’inquiéter de rien et qu’ils pouvaient profiter de leur week-end en amoureux. 

Renjun s’était montré exemplaire et, une fois propre et nourri, il avait eu pour mission de choisir un film à regarder. Installé dans le canapé entre Jungwoo et Dahyun, il s’extasiait devant le long métrage d’animation qui n'était pourtant lancé que depuis quelques minutes. Il tapotait le bras de l’alpha pour lui poser des questions dès qu’il ne comprenait pas quelque chose ce qui faisait que finalement, personne n’arrivait vraiment à suivre le film. 

Malgré le fait qu’elle adorait son petit frère, Dahyun devait avouer qu’elle aurait bien aimé pouvoir se blottir elle aussi contre son petit ami pour profiter un peu de sa compagnie. Jungwoo n’en pensait pas moins et, lorsque Renjun commença à somnoler à la moitié du film, il en profita pour le mettre sur ses genoux et se décaler contre Dahyun qui, ravie, se cala contre lui quand il passa un bras autour de ses épaules. 

Not Mine 2 ~ [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant