Chapitre 1

1.1K 39 2
                                    

— Non mais pas cette robe Lynn ! Elle est affreuse ! Essaye plutôt celle-ci. Le noir te va mieux.

Un sourire étire les lèvres de la brune au moment où elle tend les mains vers le bout de tissu, qui s'avérait être vraiment très petit.

— Sérieusement Alyssa ? T'as pas trouvé plus court ?
— Tais-toi et va l'essayer.

Lynn reste tout de même hésitante malgré la demande de son amie, elle n'avait pas l'habitude de porter ce genre de robes courtes. Ce n'est qu'en voyant son regard insistant qu'elle comprend que quoi qu'elle dise, Alyssa allait continuer à forcer.

— Bon... ok. Attends-moi ici.

Elle s'enferme dans une des cabines en tirant le rideau derrière elle, déjà toute excitée de pouvoir essayer sa robe. Alyssa Royal s'installe à son tour sur un des fauteuils en cuir tandis que son regard vert se promenait aux alentours. Il y avait peu de monde dans la boutique, à son plus grand étonnement. Après tout, pas tout le monde n'avait été invité à une fête pour célébrer les sept ans d'activité d'une entreprise.

— Oh Alyssa, c'est vraiment trop court !
— Je suis sûre que c'est complètement faux. Puis t'as de jolies jambes, autant les montrer non ?

Le rideau s'ouvre sur Lynn seulement quelques secondes plus tard. Sa robe noire faisait un très joli contraste avec son blond naturel. Lynn était une femme très belle et Alyssa l'avait toujours admirée pour ne pas s'en vanter ou abuser de sa beauté comme certaines femmes le faisaient. C'était bien dommage, très souvent le caractère tâchait la beauté d'une personne. Mais c'était loin d'être le cas pour Lynn.

— Meuf, t'es sublime.

Elle se remet sur ses pieds pour s'avancer jusqu'à elle.

— Tu penses ? J'ai vraiment l'impression que c'est court. Je devrais peut-être essayer autre chose avant, non ?
— Si tu te sens pas à l'aise change, mais moi je trouve qu'elle te va très bien.

Alyssa se tourne vers les nombreux vêtements qu'elles essayaient depuis maintenant plusieurs heures. Heureusement, elle avait déjà pu faire son choix dès les premières minutes.

— J'ai bien fait de prendre cette robe dès le départ, non ? Elle est incroyable.
— C'est une de tes meilleures robes. On va chez moi pour se préparer après ?
— Bien sûr.

Alors que Lynn referme son rideau, Alyssa s'installe encore une fois sur le fauteuil en cuir. Ses doigts tapotaient le cuir dans un son à la fois satisfaisant et désagréable. Ce n'était pas la première fois qu'elles sortaient ensemble, mais c'était la première fois que ça prenait autant de temps. De toute manière, il fallait qu'elles soient prêtes et jolies pour ce soir.

— T'as de quoi nous maquiller chez toi ?

Lynn rigole de l'autre côté du rideau.

— Tu crois que je me maquille pas ou quoi ?

La brune passe sa main dans ses cheveux ondulés en fermant les yeux pour essayer de réfléchir à son futur maquillage et sa future coiffure.

Puisqu'elle n'avait encore aucun autre problème que sa coiffure et son maquillage.

— C'est bon, on peut y aller.

Alyssa rouvre les yeux en entendant la voix de son amie la ressortir de ses pensées. Elle prend alors son sac dans sa main et elles s'en vont rejoindre la caisse. Après avoir payé et salué la vendeuse, les deux filles se dirigent vers la voiture de Alyssa, une simple Audi A3 de couleur blanche.

The Lane of the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant