Chapitre 19

57 7 0
                                    

Pardon ?
Réfléchis, Royal. Soyons honnêtes, c'est impossible que tu prennes l'avantage sur un gars qui a été entraîné toute sa vie à se battre et manier des armes. T'es qu'une débutante, alors ton but principal sera toujours de gagner du temps.

Même si l'envie de lui obéir lui manque, Alyssa écoute attentivement les conseils de Shay. Ces deux s'entendent comme chien et chat, mais Shay est quand même le chef d'un cartel très réputé, ce qui signifie qu'il s'est en grande partie occupé de la formation de ses hommes. C'est à la fois le pire et le meilleur prof qu'elle puisse avoir.

Il faut que tu sois toujours en déplacement, les jambes, c'est le plus important en combat. Pas comme ce que tu fais.
Mais j-
Je suis en train de parler, Alyssa.

Le ton qu'il emploie n'est pas celui qu'il emploie d'habitude. Elle voit plus cela comme un professeur de lycée qui engueule un de ses élèves parce qu'il tient à sa réussite. Du moins, elle espère fortement que ce soit le cas

Chaque matin, on ira courir un peu. Il faut que tu renforces ton cardio sinon tu ne tiendras pas.
Chaque matin ?

Entendre ça lui donne envie de pleurer. Au-revoir les grasses matinées, bonjour les courbatures.

Ouais. C'est non négociable. Je vais te montrer tous les points faibles chez un homme.

Il commence alors à les énumérer en les montrant avec ses mains.

Les couilles, les yeux, les genoux et la gorge.
Et moi je dois les viser, c'est ça ?
Ouais, et ça tout en faisant attention à ce qu'il fait.

Les mains de la brune se referment en un poing. À part avec son frère, elle ne s'est jamais réellement engagée dans un combat contre un homme plus fort qu'elle.

On va faire un test. Approche.

D'un pas hésitant, les pas de la brune la mènent jusqu'au mafieux.

Je vais être gentil, pour voir si t'as compris. T'as intérêt à me porter au moins un coup.
Euh...

Shay est le premier à se mettre en place en levant sa garde. Alyssa fait de même et tente une première approche pour donner un coup aux parties génitales de Shay, qu'il évite facilement.

C'est quoi ça ? T'as peur de frapper ou quoi ? Plus vite, et plus fort. Et arrête de fixer autant l'endroit que tu vas frapper, sinon ton adversaire va facilement esquiver.

Elle se renfrogne légèrement à ses paroles, mais se reprend en faisant un pas en arrière pour éviter qu'il lui rende son coup. Elle voit Shay s'approcher d'elle, et son instinct prend le dessus. Elle lève alors ses deux mains à son visage pour éviter ses coups. Mais rien ne vient. Doucement, elle baisse ses deux mains et voit le visage en colère de Shay.

Encore.
Tu te fous de ma gueule ?

Elle soupire bruyamment en laissant tomber ses deux mains.

Quoi encore ? J'ai rien fait !
Putain mais justement ! Si je te frappe tu te relèves pas Royal, tu comprends ?

Les yeux de la brune croisent ceux du mafieux, lui faisant comprendre qu'elle devrait plutôt l'écouter que le contredire cette fois.

Donc je suis censée frapper en première c'est ça ?
Ouais. On réessaye.

Shay se remet en place, suivi de Alyssa qui est motivée à lui donner au moins un coup cette fois. Sans attendre, elle s'élance vers lui en levant le bras droit mais au lieu de le frapper avec son poing, elle lève la jambe au dernier moment pour espérer lui donner un coup entre les deux jambes.

The Lane of the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant