Chapitre 25

34 4 0
                                    

Mesdames, Messieurs, au vu de notre proche atterrissage, nous vous invitons à regagner vos sièges et à attacher votre ceinture. Assurez-vous que vos bagages à main sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages. Les portes et issues doivent rester dégagées de tout bagage.

En quelques minutes, les roues de l'avion arrivent enfin sur terre ferme, ce qui réveille Alyssa qui s'était endormie durant le vol, lui permettant ainsi d'éviter une nouvelle crise de panique. Shay, quant à lui, se redresse pour sortir de l'avion en silence dès que l'avion s'immobilise pendant que la brune le suivait.

Dès que leurs bagages sont récupérés, les deux sortent de l'aéroport et finissent par se séparer sans s'adresser un seul « au revoir » pour aller rejoindre ceux qui étaient venus les récupérer. Alyssa part retrouver Varner pour le prendre dans ses bras alors que Shay part retrouver Jack qui l'attendait à côté de sa voiture.

Tu m'as manqué !

Alyssa serre fortement son frère dans ses bras qui lui répond quelques instants plus tard.

Tu m'as manqué aussi, Alyssa.
Alors ça y est ? La situation est réglée maintenant ? J'imagine que oui, sinon on ne serait pas rentrée...

Elle le regarde de ses yeux pleins d'espoir, en attente d'une confirmation tout de même. Alors Varner hoche la tête sans juger important de préciser que seule, elle était en sécurité.

Le son d'une voiture finit par détourner l'attention de la brune. Elle tourne sa tête pour voir la voiture de Shay s'éloigner rapidement de l'endroit où ils étaient. Elle est assez déçue qu'ils ne se soient même pas salués, mais dire qu'elle s'attendait à ce qu'il la salue serait mentir. Alors, elle finit par se détacher de son frère qui en profite pour mettre ses bagages dans son coffre. Elle monte alors dans la voiture et attache sa ceinture avant que son frère ne démarre. Tournant sa tête vers la fenêtre, elle se mure dans un silence contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Elle qui avait prévu de raconter tellement de choses dès qu'elle serait revenue à Los Angeles préférait cependant se perdre dans ses pensées.

Durant ces derniers jours, la situation entre Shay et Alyssa s'est encore plus dégradée. Au départ, elle ne tenait que sur un fil, mais il semblerait que ce fil se soit rompu le soir où Alyssa a surpris Samantha dans le même lit que Shay. Suite à cette mauvaise surprise, les deux ne se sont plus adressés la parole en dehors du moment où Shay a annoncé à Alyssa de préparer ses affaires, car ils allaient rentrer. La maison était devenue encore plus silencieuse qu'au départ. Ce qui paraissait impossible, mais qui, pourtant, s'est révélé vrai. Aucun des deux n'a cherché à franchir le mur qui s'était construit entre eux.

Lorsqu'elle arrive devant chez elle et qu'elle descend de la voiture, elle manque de laisser couler des larmes sous l'émotion. Pendant un moment, elle était persuadée qu'elle ne reverrait jamais son chez-soi. Elle salue son frère qui, comme d'habitude, avait du travail puis rentre chez elle.

Profitant des heures qu'il lui restait, elle fait le ménage puis range ses affaires avant de se préparer pour aller travailler. Elle avait surtout vraiment hâte de retrouver Lynn pour lui raconter tout, ou du moins tout ce qu'elle pouvait, du voyage, et s'excuser d'être partie comme une voleuse.

De l'autre côté, le retour de Shay n'était pas de tout repos. À peine arrivé qu'il reprenait déjà ses recherches sur Raël. Il n'a pas encore eu l'occasion de parler avec Varner pour savoir ce qu'il s'était passé exactement, mais cela ne change en rien le fait qu'il n'avait pas toujours pas d'informations par rapport à cette affaire. Affaire qui, selon lui, dure depuis trop longtemps déjà.

The Lane of the StarsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant