Plus tôt dans la journée.
Shay a la tête plongée dans ses papiers. Les nombreuses réunions avec les Russes ne vont pas tarder à arriver. Soudain, il entend quelqu'un toquer à la porte, ce qui le force à relever sa tête.
— Entre.
Quelques instants après, Liam, un de ses hommes, se trouve déjà devant lui avec son air sérieux qui ne le quitte quasiment jamais, surtout lorsqu'il travaille.
— Varner va arriver.
— Varner ? Pour quelles raisons ? demande Shay en reposant son crayon.
— J'en sais rien, sa visite n'était pas prévue.
— Bien. Laissez-le, on verra bien.
—J'y vais alors.Liam ne le dérange pas plus et sort du bureau pour retourner à ses occupations. Mais Shay est de nouveau interrompu dans sa tâche. Seulement, cette fois-ci, on ne prend même pas la peine de toquer à la porte qu'elle est déjà grande ouverte. Il arque un sourcil en voyant celui qui vient de débarquer, qui n'est autre que Varner. Celui-ci a les sourcils tellement froncés qu'on imagine un monosourcil se former. Mais cette remarque, personne n'oserait la lui faire.
— Toi !
— Je t'ai manqué à ce point ?
— Ferme la. Où est-ce qu'elle est ?Shay reste surpris par sa question, mais surenchérit vite.
— Elle ? Tu parles de ma bite ?
— Arrête de faire le con, Shay. Dis-moi où elle est avant que je te bute ici.
— J'aimerais bien t'aider mais si tu ne me dis pas de qui ou de quoi tu parles, ça va être compliqué.Varner pince l'arête de son nez pour rester aussi calme qu'il le pouvait. En ce moment même, il rêve de tirer une balle dans la tête de l'homme devant lui mais ne pouvait pas. Il sait pertinemment que ce n'est pas la chose à faire. Tout d'abord, ça ne l'avancerait en rien pour retrouver sa sœur même si elle n'était sûrement pas très loin. Ensuite, il reste sur son lieu de travail qui regorge de ses hommes. Alors lui tirer dessus ne lui ferait que creuser sa propre tombe.
— Ma sœur, Shay. Je te parle de ma sœur, dit-il dans un ton un poil plus calme.
Shay fait de son mieux pour cacher l'expression surprise sur son visage. Même si il n'est pas très proche de Varner, il n'a jamais entendu parler d'une sœur. Ni même venant de lui, qui adore pourtant discuter.
— Ta sœur ? Depuis quand t'as une sœur ?
— Là n'est pas la question. Où est-ce qu'elle est, putain ?
— Comment je suis censé le savoir ? Il arque un sourcil. Je savais même pas que t'avais une soeur jusqu'à maintenant et tu me demandes où elle est ? Je ne suis pas voyant aux dernières nouvelles.
— Arrête de jouer avec mes nerfs et dis-moi où est Alyssa.
— Je t'ai dit que... Il s'arrête en plein milieu de sa phrase en entendant le prénom que Varner venait de prononcer. Quoi ?
— Quoi "quoi" ?Les images se jouent très vite dans l'esprit de Shay qui revoit maintenant la ressemblance frappante entre sa victime et son allié.
Ils ont pourtant les mêmes yeux.
— C'est elle ta sœur ?
— Bah si je te le dis, c'est pas pour rien.Le brun passe sa langue sur ses lèvres en accumulant ses nouvelles informations et en réfléchissant à ce qu'il devait faire.
— Relâche la, Shay.
— Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? Demande Shay en même temps que Varner lui parlait.
— Dit quoi ?
— C'est justement ma question, idiot.
VOUS LISEZ
The Lane of the Stars
RomanceDeux âmes destinées à s'aimer. Une déjà perdue, l'autre ici pour la sauver...