Alyssa prend une grande inspiration alors qu'elle regarde la porte de la maison devant elle, le temps de se donner le courage de sonner chez Shay. C'est la deuxième fois qu'elle venait ici, et la dernière fois, Shay avait voulu la tuer parce qu'elle était entrée dans sa chambre.
Rien que ça.
Cette fois, Alyssa est décidée à ne pas se laisser faire, puisqu'elle est ici pour des négociations. 7000$ minimum. À chaque fois qu'elle le sert. Elle va essayer de négocier pour 12000$. Ce qu'il va lui donner ne serait sûrement pas si dur que ça, c'est sûrement un truc facile.
Prenant son courage à deux mains, elle sonne et patiente jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Shay, surpris de la trouver ici. Sûrement parce que personne ne l'a prévenu que Alyssa a radicalement changé d'avis en entendant l'argent.
— Qu'est-ce que tu fais ici ?
— Je suis venue négocier.Sans attendre plus, elle pousse la porte et entre dans la demeure. À entendre le souffle de Shay, elle comprend que sa réaction ne lui a pas plu, comme d'habitude.
— Quelles négociations ?
— J'accepte de travailler pour toi.
— Ah oui ?Il arque un sourcil alors qu'il croise des bras pour la regarder avec attention, essayant de deviner ses intentions. Alyssa ne se laisse pas pour autant faire et lève le menton.
— Mais je veux être payée 12000$.
Un sourire moqueur étire les lèvres de Shay, et tout de suite Alyssa perd son assurance.
Dans le monde il y a deux choses qui font le plus peur : 1) Les araignées 2) Shay qui sourit.— Tu es bien exigeante.
— C'est ça, ou je refuse.
— Refuse alors, il n'y a pas que toi qui puisse jouer ce rôle, je suis sûr qu'on trouvera mieux que toi.Il fait un pas vers elle.
— Parce qu'on trouvera toujours mieux que toi.
C'est pour ça que t'as choisi Samantha, aussi ? Dis lui Alyssa, dis lui !
— Tu te méprends Black, tu ne trouveras jamais aussi bien que moi. Sinon tu ne m'aurais pas proposé.
Face au silence de Shay, elle fait un pas vers lui pour tenter de l'intimider à son tour.
— C'est fou quand-même, tu me détestes mais on se retrouve toujours ensemble. On dirait que les astres sont contre nous, tu trouves pas, Black ?
— Arrête de raconter des conneries.
— C'est pas des conneries.Elle secoue la tête avec un sourire, qu'elle essaye de faire passer pour de l'assurance.
— Tu cherches toujours un moyen de me remplacer parce que ça te tue d'admettre que je ne suis pas nulle.
Ses yeux verts ne quittent pas les yeux glaciaux de Shay. Quelques petites secondes s'écoulent avant que Shay ne reprenne la parole.
— T'es au courant de ce en quoi consiste le boulot, au moins ?
Elle fait un pas en arrière et part s'installer sur un des canapés de Shay. Celui-ci part se servir un whisky.
— Tu bois quoi ?
— Rien, merci.Il revient s'installer avec son verre à la main.
— Tu dois faire semblant d'être ma copine, et voler des infos dans le sac d'un chef de gang.
— Quoi ?Alyssa cherche une quelconque trace de mensonge, ou de blague mais elle ne voit que le visage sérieux et ennuyé de Shay.
— Ta copine ? demande-t-elle parce que c'est, selon elle, le point choquant.
— Ouais.
— Toi et moi ? En couple ?
VOUS LISEZ
The Lane of the Stars
RomanceDeux âmes destinées à s'aimer. Une déjà perdue, l'autre ici pour la sauver...