C'est un vendredi soir lorsque Alyssa s'est enfin reprise en main. Pour la première fois depuis bientôt dix jours, elle s'est maquillée et coiffée comme elle avait l'habitude de le faire avant... ça. Elle faisait de son mieux pour ne pas y penser, surtout depuis l'intervention de son frère qu'elle avait trouvé adorable. Ce genre d'intention ne venait pas souvent de sa part, alors elle avait réussi à sortir de son lit et prendre une bonne douche pour se préparer. Ce soir, elle va à nouveau se rendre sur son lieu de travail.
Elle avait longtemps hésité avant de le faire, mais elle s'était dit qu'aucun meurtrier dans les documentaires de meurtre n'avait fait deux crimes de suite au même endroit. Qu'est-ce qu'elle risque après tout ?
— Tu restes sage ma grande, d'accord ? Maman rentre vite.
Elle passe sa main dans le pelage noir de son chat puis quitte la maison en prenant soin de fermer à double tour derrière elle. Lorsqu'elle atteint sa voiture que Varner avait fait réparer après avoir vu son état, elle démarre et prend la route vers le club.
La Rosa, son club de strip-tease, se situe au centre-ville, pas loin de beaucoup de magasins que Alyssa aime visiter avec Lynn. À la pensée de celle-ci, son cœur se serre dans sa poitrine en se disant qu'elle n'avait même pas pris la peine de la prévenir. Elle avait reçu plusieurs messages remplis d'inquiétude quand Varner l'avait appelée, mais Alyssa lui a simplement dit être malade. Ce soir, elle compte bien regagner le cœur de sa petite brune et s'excuser auprès d'elle.
Une fois sur place, elle se dirige à l'intérieur en prenant soin d'éviter de passer par de endroits déserts et surtout cet endroit. Quand elle arrive à l'intérieur, contrairement à la dernière fois, elle se dirige vers les vestiaires et voit déjà quelques collègues à elles qui avaient apparemment terminé leur passage sur scène.
— Oh Alyssa ! T'es de retour !
— Salut Hailee, tu es ravissante ce soir.Elle dépose son sac sur le côté avec un sourire aux lèvres qu'elle avait perdu ces derniers jours.
— Pas autant que toi. T'étais où cette semaine ? Lynn s'est inquiétée pour toi, tu sais.
— Ouais... malheureusement je sais mais j'étais malade. J'ai chopé une gastro et c'était vraiment pas fun.
— Tu m'étonnes ! Le principal c'est que tu sois de retour parmi nous.Alyssa hoche la tête en récupérant sa tenue. Ce soir, elle doit porter un crop top en cuir accompagné d'un short qui est en réalité un vulgaire short. Ce genre de tenue ne dérange pas du tout la brune. Au contraire, elle adore pouvoir montrer son corps à toutes les personnes qui l'entourent. Elle ne comprend pas l'interêt de posséder un corps si c'est pour passer son temps à le cacher. Mais évidemment, elle n'est pas folle au point de se mettre nue devant un tas de personnes. Elle a du mal avec les mentalités très fermées à ce sujet. Des femmes qui sont interdites de porter ce genre de tenue parce que "ça attise le regard des hommes" lui donne envie d'appeler Varner pour lui demander de les tuer. Le corps d'une femme est un art, elle est libre de choisir de l'exposer ou non. Une fois au lycée, son amie avait été interdite de porter un short qui lui arrivait aux genoux, et Alyssa avait réagit. Le soir même, elle avait débarqué chez son amie pour faire la morale à la famille de la femme. Varner s'était beaucoup énervé en l'apprenant.
La brune ressort de ses pensées et une fois dans un coin seule, elle se déshabille pour enfiler ses vêtements. Elle rejoint ensuite sa coiffeuse et commence à se maquiller devant le miroir.
— Lynn est là ce soir ?
— Elle est actuellement sur scène. Elle passe juste avant toi.Lorsque Alyssa rejoint le devant de la scène, elle voit du coin de l'œil son amie la quitter en s'éloignant de la barre en métal. La Rosa est beaucoup remplie ce soir, et les riches pervers sont dans tous les coins. D'un pas lent et assuré, Alyssa fait claquer ses talons sur la scène comblée par la musique assourdissante dans la grande salle. Ses yeux se promènent dans la salle au moment où elle entame sa danse devant les regards qui ne se détachent pas d'elle, ou plutôt de son corps. Elle sent tout de même des billets se glisser dans ses vêtements. Elle les gratifie d'un sourire et continue sa danse endiablée à en faire tourner la tête de nombreuses personnes. Mais ce qu'elle remarque par-dessus tout c'est Lynn, au comptoir avec la bouche grande ouverte, complètement choquée de la voir ici.
VOUS LISEZ
The Lane of the Stars
RomanceDeux âmes destinées à s'aimer. Une déjà perdue, l'autre ici pour la sauver...