— Alyssa ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Elle tourne sa tête pour voir Miller trottiner vers elle. Elle arbore un sourire quand il s'arrête enfin devant elle.
— Comment tu vas ? Demande-t-elle en retour.
— Bien et toi ? T'es toujours vivante ? Il t'a pas tué pendant votre petite soirée en amoureux ? Demande-t-il en riant légèrement.
— Sache que miraculeusement, je suis toujours vivante. C'est pour ça que je viens récupérer mon argent.
— Et tu ne comptes pas l'empoisonner lui ?
— Non.
— C'est super injuste ! C'est lui qui m'a fait faire ça ! se défend Miller.
— Oui mais... C'est pas pareil... Si je l'empoisonne, c'est moi qui vais mourir.Miller soupire légèrement en prenant une mine faussement triste qui fait rire Alyssa, qui était de très bonne humeur aujourd'hui.
Non, ce n'est pas à cause de la soirée de la veille, ni à cause du baiser. Enfin, normalement...
Finalement, elle le salue avant de monter et de se diriger vers le bureau de Shay pour toquer à la porte. Elle attend d'avoir entendu son autorisation pour entrer avant d'ouvrir la porte et de pénétrer dans la pièce avec un grand sourire sur le visage.
— Salut !
— Salut ?Il arque un sourcil afin de questionner la raison de sa présence. Après tout, ils n'avaient pas convenu de se revoir aujourd'hui.
— Quoi ?
— Qu'est-ce que tu fais là ?
— Bah... Je viens pour l'argent. C'est logique, non ?
— Non.Tout de suite, la bonne humeur de Alyssa disparait pour laisser place à la colère.
— Comment ça "non" ? T'es censé me payer.
— Je sais. Mais j'allais envoyer un de mes hommes chez toi pour te donner l'argent.Elle le regarde un long moment pour voir s'il était sérieux ou non avant de reprendre la parole.
— De toute façon, j'avais besoin de te parler.
— Parler de quoi ?
— Je veux une prime.Sa demande attire l'attention de Shay qui s'adosse contre la chaise, ses yeux ne quittant pas ceux de Alyssa.
— Une prime ? Une prime pour quelle raison ?
— Bah... Le baiser. C'était pas ce qui était convenu. On avait parlé de faux couple mais personne n'a jamais mentionné le fait qu'il fallait qu'on s'embrasse.
— Sérieusement ?
— Bah oui. C'est pas avec plaisir que je t'embrasse donc j'aimerais une prime."Menteuse" criait sa conscience pendant qu'elle prononçait ses mots, mais elle préfère ignorer cette voix en le regardant, attendant une réponse de sa part. Shay soupire légèrement après un long moment de silence et de réflexion.
— Ça ne me fait pas plus plaisir que ça non plus, Royal. Mais si tu y réfléchissais un peu, c'était évident qu'il fallait qu'on s'embrasse. C'est ce que font les couples en général. Dit-il dans un ton moqueur.
— Ouais bref, marmonne-t-elle, je veux quand même une prime.
— 100$.
— Sérieusement ?
— 200$.
— Je veux 1000$.
— Hors de question. Tu ne les auras pas. Je ne vais pas te donner 1000$ pour un baiser, Royal. Réfléchis un peu.Elle croise ses bras en soufflant comme une enfant à qui on a refusé d'acheter un jouet.
— Ce sera 500$. Pas plus. C'est à prendre ou à laisser.
Il reporte ensuite son attention sur ses papiers en attendant qu'elle réponde, puis qu'elle parte. Alyssa fronce des sourcils suite à ce manque de respect.
VOUS LISEZ
The Lane of the Stars
RomanceDeux âmes destinées à s'aimer. Une déjà perdue, l'autre ici pour la sauver...