— Je te demande pardon ?
— Je t'ai dit de ne pas tenter quoique ce soit avec lui alors reste à ta place, loin de lui. Compris ?Alyssa la regarde un instant puis se met à rire ironiquement, n'en croyant pas ses oreilles.
— Tu plaisantes, pas vrai ?
— Absolument pas. Une pauvre fillette comme toi, incapable de faire quoique ce soit dans sa vie, n'a rien à faire aux côtés de Shay. Tu ne fais que déranger tout le monde avec ta présence. On était tous parfaitement bien sans toi alors rends-nous service à tous en dégageant de notre chemin.Immédiatement, Alyssa perd totalement le sourire présent sur son visage alors qu'elle sentait son sang bouillir intérieurement.
— Tu n'es personne pour me dire ce genre de choses. Je ne suis pas ta copine ou ta chienne à qui tu peux donner des ordres auxquels je vais obéir donc baisse d'un ton avec moi.
— Sinon quoi ? Tu vas le dire à Shay ? Ou à ton frère ?
— Sinon je vais te faire comprendre qu'on n'est absolument pas copines toutes les deux.
— Oh non... J'ai trop peur...Alyssa se mord la langue pour se retenir de sauter sur la blonde en face d'elle, ou même de l'insulter puisque c'était son île à elle. Elle adorerait lui faire avaler son air supérieur mais n'a pas envie de gâcher tous les efforts qu'ils avaient fourni jusqu'ici pour quelqu'un comme elle qui ne mérite pas autant d'attention. Elle décide de prendre grandement sur elle en tournant ses talons pour aller à l'étage afin de rejoindre sa chambre, coupant ainsi court à leur conversation qui prenait définitivement une mauvaise tournure.
En entendant des pas arriver vers elle, Samantha passe une main pour recoiffer ses boucles blondes tout en arborant à nouveau son sourire qui n'était destiné qu'au mafieux. Celui-ci arrive avec des verres et de l'alcool avant de jeter un coup d'œil à l'endroit où était Alyssa. Il pose les verres sur le comptoir, invitant ainsi Samantha à le rejoindre pour boire. Il lève ses sourcils en constatant qu'elle n'est plus là et Samantha en profite pour expliquer.
— Elle a dit qu'elle avait mal à la tête et qu'elle était fatiguée. Je pense qu'elle a vraiment trop bu hier soir. La pauvre... C'est vraiment pas agréable d'avoir la gueule de bois. J'espère quand même qu'elle a pris des médicaments... J'en n'ai pas sur moi sinon je lui en aurais donné volontiers en espérant que ça l'aide un minimum à faire passer tout ça...
À ses propos, Shay hausse des épaules et finit par servir du whisky dans des verres pour eux deux. De toute manière, il se dit qu'elle ne tient pas à l'alcool alors ce n'est rien de bien grave si elle n'est pas avec eux pour boire.
Très vite, la discussion avance entre ces deux là tandis que la bouteille de whisky se vide petit-à-petit. Ainsi, ils finissent installés sur le canapé avec leurs verres dans la main et la bouteille posée en face d'eux sur la table basse.
— Je t'ai apporté des petits cadeaux !
Samantha se redresse soudainement du canapé pour aller récupérer un petit sac qu'elle avait posé près de la porte lorsqu'elle avait constaté qu'il n'était pas seul, à son plus grand malheur. Elle l'a emmené spécialement pour Shay qu'elle n'a pas revu depuis un bon bout de temps déjà. Une fois le sac dans sa main, elle le tend vers lui qui hésite un moment avant de l'attraper.
— Ouvre !
— C'est pour quoi ?
— J'avais envie de t'offrir quelque chose.
— C'était pas nécessaire.
— Allez ! Ouvre !Il soupire mais ouvre tout de même le petit sac pour découvrir le contenu de celui-ci qui n'est autre qu'un parfum. Évidemment, ce n'est pas n'importe quel parfum puisque ce serait trop simple, il s'agit du Oudh Impérial de Henry Jacques, qu'on ne trouve pas n'importe où. Il relève alors sa tête vers elle qui sourit grandement maintenant qu'il a vu de quoi il s'agit.
VOUS LISEZ
The Lane of the Stars
RomanceDeux âmes destinées à s'aimer. Une déjà perdue, l'autre ici pour la sauver...