Chapitre 4

171 8 0
                                    

Weeky hennit et alla voir son cheval..
*fin du dernier chapitre*
Je demanda à ce garçon si sa ne le derangeait pas que mon cheval aille voir le sien, il me répondit que non.
Lui: *me sortant de mes pensées* Comment fais-tu pour que tu n'exerce aucune pression sur les rênes ou avec les jambes ?
Moi: C'est un ancien cheval de course il a toujours connu les coups de talons, les personnes qui lui tirait sur la bouche et quand je l'ai eu il se braquait, ruait essayait de me mettre par terre par tout les moyens, il ne savait rien faire sauf trotter à fond, j'ai dû reprendre tout le travail a zéro, tout recommencer, pour repartir sur de nouvelle bases. Au début je lui ai appris a être longer a la voix et à ne pas trotter à fond comme avant mais d'avoir un petit trot tranquille. On a appris à s'écouter l'un et l'autre sa nous a pris trois mois puis j'ai commencé la monte, une merveille, au pas pendant un mois, puis le trop pendant un mois puis le galop on a commencé il y a deux semaines.
Lui: C'est magique comme il t'écoute et j'adore la façon dont tu monte sur lui c'est trop chou c'est toi qui lui a appris ?
Moi: Non il adore se coucher pour que je monte sur lui ^^.
Lui: haha trop mignon, on voit qu'il te fait confiance. J'aimerais tellement que j'ai un aussi bon rapport avec mon cheval mais bon. Salut c'était chouette de t'avoir parler.
Moi: C'est vrai c'était chouette. A plus :)
Lui: Ouais.

Je joua encore 30 minutes avec Weeky et je le ramena au box puis lui donna des bonbons parce qu'il avait bien travaillé !! Puis je repris mes écouteurs et me remis a courir jusqu'à chez moi, en passant par la forêt je revis ses yeux... Je ne bougea plus j'eteignis la musique, puis scruta ses yeux... D'un vert magnifique je me perdis dans mes pensées et je perdis de vue les yeux qui me regardais sûrement encore puisque je sentais comme une présence derrière moi je me retourna mais ne vis rien donc je rentra chez moi quand j'en te dis une voix me dire :
Voix: Ne t'approche plus de moi je suis plus dangereux que tu ne le pense !
Je me retourna vite pour essayer de trouver qui le parlait mais personne n'était là j'étais seule je couru donc jusqu'à chez moi très vite puis fermais la porte à clés et mis le verrous! Mon frère (voir média) qui m'avait entendue rentrée en trombe dans la maison me demanda ce que j'avais je pleurais et j'étais appeurée par ce qu'il venait de se passer.
Emilien: Qu'est-ce-qu'il y a Athéna ?
Moi: J'ai entendue une voix dans la foret mais je ai vu personne alors j'ai du peur et je suis vite rentrée ...
Emilien: C'est rien soeurette sûrement des imbéciles qui essaient de faire peur au gens qui passent.
Moi : J'espère Emilien !
Emilien : Ne t'inquiète pas.
Moi: Merci tu sais que je t'aime ?
Emilen: Ouais je sais mais je t'aime pas tu sais ?
Moi: On peut pas être sérieux 5 minutes avec toi ! Et nous partîmes dans un fou rire !
Émilien : Non je t'aime vraiment petite soeur.

Voilà pour le moment vous pensez que c'est qui le mec qui lui a parlé au centre ?
Qu'est ce que ces grands yeux verts dans la forêt ?
Est-ce une blague cette voix ou non ?

Voilà les gens hésitez pas à aimez sa fait toujours très plaisir
Kiss les gens :*

Ma vie palpitante...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant