La porte s'ouvrit violemment et je vis ....
*fin du rappel du dernier chap.*
Je vis mes parents sur le seuil de la porte, ils commencèrent à crier, à faire de grands gestes.Je les laissa faire, j'avais d'autre choses à faire que de m'occuper de ses gens qui n'étaient jamais présent pour moi ! Quand j'étais enfant, ils me battaient mais à partir de mes 15 ans, ils ont commencés à avoir peur de moi, et ont donc arrêter de me frapper, ça a été pareil pour mon frère et ma sœur. Ils n'étaient rien pour moi, c'était juste des personnes qui m'avaient mis au monde et je n'avais aucun sentiments envers eux ! Je cria fort, plus fort qu'eux, et ils se turent.
Moi: Dégagez ! Je ne veux plus vous voir !
Mère: Tu parles autrement sale petite garce !
Père: Parle nous mieux ! Nous sommes tes parents et le respect s'applique à ses parents !
Moi: Vous n'avez jamais été mes parents à mes yeux, juste des personnes m'ayant donné la vie.
Ma mère devint blanche en entendant ses paroles crue que je venais de prononcer. Mon père lui, tenait son visage impassible mais je savais qu'au fond il était détruit. J'ajouta donc :
Moi: Et pour couronner le tout, je sais que vous nous battiez étant petit. Emilien prenait des photos de chacune de mes blessures pour que je puisse ensuite portez plainte contre vous ! Ne vous croyez pas invincible, je le suis bien plus que vous deux réunis.
*FLASH BACK 2 MOIS*
Emilien descendit les escaliers avec une tête triste. Il avait des tas de photos à la main et nous demanda à moi, Kayla et Thomas de nous assoir autour de la table. Il balança une centaine de photos devant moi et Kayla. On regarda ces photos et on comprit que c'était nous sur les photos. Kayla pleura à la vue de chaque blessure alors que moi, la colère monta de plus en plus à chaque fois que je voyais les blessures. Mon sang ne fit qu'un tour et je partis de la maison, rejoindre Weekendy. Personne n'avait osé broncher car la colère se lisait facilement dans mes yeux.
***FIN DU FLASH BACK***
Ma mère tomba inconsciente sur le sol et mon père ne bougea pas, il regarda sa femme et me regarda ensuite, mais pendant qu'il regardait ma génitrice, j'avais appelé un médecin car la lueur de colère noir qui avait traversé ses yeux, je savais qu'il allait me frapper, au point de peut-être me tuer. Il s'approcha trop près de moi, me gifla de toute ses forces et c'est à ce moment là que le médecin de tout à l'heure fit son apparition. Je pleurais et mon père me mit un coup de poing qui m'envoya dans le coma. Je ne réussirais jamais à sauver ma sœur et la petite amie de mon frère. Je ne voulais pas échouer, si je perdais, je finirais par ne commettre que des meurtres, un vrai génocide dans cette putin de ville. Pourquoi ma sœur ? Elle n'a jamais rien fait ! Moi, ils auraient des raisons pour me kidnapper mais elle ? Je lui devais tout, c'était ma protectrice envers mes parents quand j'étais plus jeune. C'est elle qu'ils tapaient quand elle me défendait . Je lui devais la vie pour tout les coups qu'elle avait pris pour moi ! Je me battu pour me réveiller et j'y arriva, j'ouvris les yeux doucement, la lumière trop forte me fit refermer les yeux mais quelqu'un se mit devant la lumière, je pris peur en pensant que c'était encore mon père, je commençais à trembler mais ce n'était pas sa voix ! J'essaya de me rappeler à qui était cette voix et je fus prise de convulsions ... Je vis plusieurs médecins courir autour de moi mais je ne savais pas ce qu'il se passait, l'homme qui m'avait parlé me prit la main et pleura, j'entendis un petit "Ne m'abandonne pas, je t'aime et j'ai besoins de toi" Après ça, plus rien, un trou noir...
Voilà Voilà, j'espère que ce chapitre vous plait, à votre avis qui est à ces cotés ? Thomas ? Emilien ? Ramiz ? Robin ? Ou quelqu'un d'autre ? Sa me fais plaisir que vous lisiez mon histoire
Kissouille les gens :*
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
WerewolfBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...