Moi: EMILIEN !!! Je sais peut-être qui l'a emmener...
*fin du dernier chapitre*
J'alla tout de suite devant le box du garçon d'hier, et son cheval n'y était plus mais je vis un autre cheval, un noir, le contraire de celui d'hier ! Peut-être qu'il en avait deux ! Je regarda le nom du cheval normalement bai (celui qu'il a emmener avec Weeky, deux bais) , il s'appelait Phénix du Pencher. Mon frère me sorti de mes pensées :
Emilien: on va l'attendre ! Tu le connais ?
Moi : Non on a juste parler hier parce que Weekendy m'écoute super bien et il voulait savoir comment on faisait pour avoir fait tout se chemin là !
Emilien : Il va regretter d'avoir pris Weekendy sans ta permission !!!!
Moi: Non !! Il l'a sorti d'un coté c'est gentil mais il aurait pu me demander ! Mais ne le frappe pas pour sa cela ne servirai à rien ...
Émilien: tu as raison petite soeur attendons le et occupons nous de son cheval noir. On va le brosser et tu vas le travailler avec moi !
Moi: tu es sur de ce que tu fais ?
Emilien : il prend Weeky, on peut prendre son cheval !
Moi: ok.
On rentra donc dans le box et on brossa son cheval il était aussi grand que Weeky. Une fois brossé, je l'équipa avec mon ensemble orange et mon frère disposa des barres. Au début environ 50 centimètres puis on a atteints un mètre !! Je ne touchais pas au rênes mais je dirigeais avec mes jambes seulement. On sauta environ une heure puis comme à mon habitude j'enleva la selle et le filet puis je joua avec Oxer ( vu que je ne sais pas son nom je lui en ai donner un ) on joua 30 minutes, il avait bien transpiré le loulou donc je le sécha mis la séchante de Weeky et le remis au box. Je n'avais pas entendu que Weeky et Phénix étaient rentrés ! C'était bien lui ! Il m'avait regardé monté Oxer et mon frère ne m'avait rien dis !
Le mec : Comment as-tu pu le monter aussi bien alors qu'il n'a jamais été debouré, qu'il n'a jamais eu personne sur le dos et qu'il t'ai écouté à merveille alors qu'il est très très peureux avec les humains ! ??
Moi: Il n'était pas débourré ? Impossible ! Il est très très bien éduqué !
Lui: Je te promet que se cheval n'a jamais été débourré puisque je l'ai acheter hier et qu'il a 4 ans mais que personne n'est jamais monter dessus puisqu'il avait peur des Hommes et qu'il bottait tout ceux qui l'approchait.
Moi: Je suis douée alors ! *sourire d'une gagnante*
Lui: Tu m'impressionne ! Tu es extrêmement douée et en plus de sa tu peux monter des chevaux non débourré tranquillement !!! Tu as un don Athéna et j'aimerais savoir lequel ...Donnez vos avis sur ce chapitre, bientôt l'action et le surnaturel arrivera !!
Qui est ce mistérieux jeune homme ?
De quel don parle-t-il ?
Allez kissouille les gens :*
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
Manusia SerigalaBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...