Chapitre 24

42 3 0
                                    

Puis une infirmière rentra mais pas n'importe laquelle...
*fin du rappel du dernier chapitre*

Ma meilleure amie... Celle qui est morte devant mes yeux le jour de notre agression... Mes larmes coulaient et je ne pu plus parler. l'usage de la parole m'avaient été comme arraché... Comment était-ce possible ? On l'a enterré...
Elle me fixait de ses yeux marrons très clairs, ceux si n'arrêtaient pas de me hanter depuis 2 ans... Je ne savais comment réagir face à sa... Elle est morte sous mes yeux je dois rêver ce n'est pas elle

Elle: Athéna ?...

Moi: Ça ne peut pas être toi... C'est impossible...
Je recula contre le mur tandis qu'elle avançait.

Rosalie: C'est bien moi Rosalie Better... Notre surnom ? Facile je ne l'ai jamais oublié pendant tout ce temps mon yoga...

Elle avait prononcé ce petit surnom: Mon yoga... C'était bien elle, notre surnom que personne ne savait sauf elle et moi...
Je me jeta sur elle et lui fit un câlin, je n'arretais pas de pleurer et elle se mit a pleurée aussi. On resta au moins 20 bonne minutes dans le silence le plus complet...

Rosalie: Je t'aime... Tu m'a énormément manquée...

Moi: Moi aussi je t'aime plus que tu ne le pense... Je n'ai jamais arrêter de penser à toi, tout mes cauchemars tournait en boucle la nuit, le jour où il est arrivé pour nous agressées.

Rosalie: Ce n'est plus qu'un mauvais rêve aujourd'hui...

Moi: Comment t'en es tu sorti ?

Rosalie: Je te raconterai tout ça ce soir je t'invite à la maison.

Moi: D'accord, merci beaucoup. Je t'aime.

Rosalie: Moi aussi, bon je dois y aller. Retrouve moi à 19:00 heures au 23b, allée du Nirvana.

Moi: Ok c'est noté.

Elle sortit de la chambre de Robin. On de retrouva donc les trois.

Moi: Bon je vais y aller Émilien et Thomas m'attendent à l'accueil.

Eux: D'acc et ne t'inquiète pas pour Rosalie, tout ce passera bien.

Moi: Merci.

Je les embrassa puis sortit. Rosalie avait changée, ce n'est pas celle que j'ai perdue il y a deux ans... En même temps il y a de quoi changer ! Mais j'ai comme l'impression qu'elle me cache quelque chose et ça à l'air assez grave... J'espère que ce ne sont que des illusions. Émilien me vit, moi et mes yeux rougis de larmes et couru jusqu'à moi et me prit dans ses bras. Je lui chuchota à l'oreille:

Moi: S'il te plait je te racompterai tout à la maison mais pour l'instant porte moi s'il te plait je suis trop fatiguée pour rentrer.

Emilien: D'accord.

Il me porta en mode princesse et je m'endormis presque aussitôt... Je me réveilla je ne sais combien de temps après l'hôpital, quand je regarda l'heure il était 17:45. Il me restait 1:15 h pour me préparée avant d'aller voir Rosalie. Je pris ma douche, je mis un Jean bleu foncé avec un débardeur blznc zvec ecriteaux noirs et ouvert sur les côtés. Je descendit les escaliers et je trouva Émilien et Thomas autour de la table. Je leur raconta tout depuis le début.

Emilien: On va t'accompagner en avance ! Si elle cache quelque chose on le saura assez tôt ! Et ce n'est pas discutable !

Moi: Je n'en avais pas l'intention je voulais vous le demander justement car je la connait mieux que quiconque... Même ses parents ne la connaissent pas autant que moi...

Je regarda l'heure, il était 18:15. Parfait on pouvait y aller. On prit la voiture et on arriva 20 minutes après, deux voitures était garées dehors. Elle est pourtant seule. On se gara dans la rue et je pris les choses en mains...

Voilà voilà je suus vraiment désolée de ne pas avoir postée beaucoup plus tôt mais les tests s'enchaînent et vu le travail que je veux faire il faut bosser ! Breffouille j'espère que ça vous plait :)

Allez kissouille les gens :*

Ma vie palpitante...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant