On me prenait toujours pour une conne et sa allait changer...
*fin du rappel du dernier chap.*
Au bout d'un moment, je commençais à avoir faim, je descendis les escaliers et décidais de les ignorer. Ils posaient des questions et se foutaient de ma gueule, ils devaient être complètement pétés sauf Ramiz mais je les regarda droit dans les yeux et j'entendis une mouche volée. Je devais faire extrêmement peur ! Je pris un bol de salade composée et prit du pain, des couverts, de la sauce, du saucisson et monta dans ma chambre. Pourquoi tout le monde se fout de ma gueule ? Je n'ai jamais fais de mal volontairement à quelqu'un et encore moins de ma famille. Mais ils m'ont tout cachés ! Que faisait-il lorsqu'il est partit ? Pourquoi nous a fait-il croire qu'il était mort ? Qui était donc dans ce cercueil ? Je ne comprenait plus rien et je me posais des tas des questions. Il allait falloir que l'on m'explique tout ce qu'il s'est passé et pourquoi m'avoir tout caché ? Mais j'avais d'autres choses importantes à faires... Il était 12:24 alors je m'habillais d'un jean slim bleu clair et un croc top blanc. Mis ma paire de roshe run bordeaux et ma veste bordeaux puis partie. Je me dirigea à la salle de sport, j'allais m'entraîner pour me vider la tête. J'ouvris mon casier et une odeur de vanille en sortie, je pris mon sac de sport et allais me changer. Une fois avoir enfiler mon jogging noir et bordeaux et mon débardeur noir, j'entra dans la salle et salua mon professeur qui m'attendait. Je pris les gants qu'il me tendait, les enfila et commença mon entraînement. Au bout d'une heure, j'avais extrêmement chaud et j'avais soif. Je fis une pose, alla dans les vestiaires prendre ma bouteille d'eau et remettre du déo. Je le vis au loin et je voulais le frapper... Qu'est-ce qu'il fout là encore ? Il veut que je le défigure ou ça se passe comment ?Bref, je fis demi-tour avant de ne faire plus de dégâts et repartie dans la salle. Je resta encore une bonne heure et retourna dans les vestiaires me changer. J'alla en direction de mon casier sauf qu'il était toujours là. Il va falloir que je garde mon calme... Mais ça va être dur... Je fis comme si de rien n'était, pris mes affaires et commençais à partir mais il m'attrapa le bras. Je me retourna et le regarda dans les yeux, je voyais qu'il avait peur de moi, peur de sa propre sœur... Mais il ne lâcha pas mon bras pour autant.
Loïc: Il faut que l'on parle sérieusement. Il faut que tu saches.
Moi: Je n'ai rien à voir avec toi, je m'en fous de ta vie.
Loïc: Ne fais pas genre, je sais que tu veux savoir et que tu es heureuse de me revoir alors que tu me pensais mort. Alors laisses ta fierté de côté et viens parler avec moi.
Moi: Je ne partirais pas avec toi. Je ne veux pas parler avec toi, je suis trop énervée je pourrais te défiguré en un seul point.
J'essaye de ma dégager mais plus je me dégageais, plus il resserrait mon bras. Au même moment mon prof sortit :
Charles: Tu as besoins d'aide Athéna ?
Il regardait méchamment mon frère mais il savait très bien que je pouvais me défendre seul mais demandait quand même. Il en déduit que c'était la raison da ma venue quand il vu mes yeux colériques quand je regardais mon frère.
Moi: Nan, je me débrouillerais avec lui, va falloir que je le supporte de toute façon. Merci quand même Charles et ne t'en fais pas pour moi.
Charles: Je sais mais je préfère demander parce que tu fais peur, on dirait que tu t'apprêtes à le défigurer.
Moi: Cette idée m'a traversée l'esprit mais je me retiens, le cocard vient de moi déjà.
Charles: D'accord. Salut.
Moi: Salut.
On resta dans le couloir au moins dix minutes avant qu'il me lâche le bras et que je puisse partir. J'ai crue apercevoir une larme sur sa joue mais je n'en suis pas sûre. Et puis après toutes les larmes que j'ai versés, il peut en versé une... Je n'arrête pas de repensé aux moments que l'on paissaient ensembles mais je ne peux pas lui sauter dans les bras après 6 ans d'absences... Cela a été dur pour moi de le laisser partir. Je n'arrivais pas à l'oublier et une fois que j'y arrivais, quelque chose se produisait et je repensais à lui. Je décidais d'aller chercher un Quick pour tout le monde, je connais leurs repas. Une fois avoir tout les repas, je roula jusqu'à la maison. J'entra et posa leurs repas sur la table sachant qu'ils étaient sur le canapé et qu'ils m'avaient vu. Je m'assieds et commença à manger sans eux, Ramiz vient me fit un bisous sur le front me remercia et on commença à parler et manger. Emilien et Loïc nous demandèrent de nous taire. Je me leva et leur balança leurs bouffe à la gueule et monta avec ma bouffe. Je suis gentille et ils ont pas de respect pour moi. Quelqu'un frappa à la porte et je continuais de manger comme si de rien n'était mais on refrappa et il me dit que c'était Ramiz alors je me leva et ouvrit.
*POINT DE VUE RAMIZ AVANT QU'ATHENA PARTE*
On discutait tranquillement, elle nous avait gentiment rapporté de la bouffe mais aucun de ses frères ne l'a remercié, ni même levé leurs fesses pour venir manger. Ils nous on crier dessus pour qu'on se taise parce qu'on parlait "trop fort" apparemment. Elle s'est levé, a pris sa bouffe et la leurs et leur a jeté dessus, tout était éparpillé sur eux et ils n'ont pas eu le temps de répliquer qu'on entendu la porte claquer. Je me leva et pris ma bouffe et au milieu des escaliers j'entendis :
Emilien: Va la baisé, elle est sous les nerfs faut qu'elle descende la pression la connasse !
Moi: Ta gueule, t'as vu comment tu parles de ta sœur ? T'es pas à sa place, c'est pas toi qui a sa sœur ET son copain entre les mains d'un psychopathe ! Tu vaux rien depuis qu'il est arrivé !
Il ne dit rien et baissa la tête, moi, je lançais un regard noir à Loïc qui baissa aussi les yeux. Ils savaient que j'avais raison, j'espère qu'ils changeront. J'arriva au niveau de sa porte et je frappe, elle fait comme si elle n'avait rien entendue, je l'a connait par cœur, je retoque donc et lui dit que c'est moi.
*POINT DE VUE ATHENA*
J'ouvre et lui saute dans les bras, mes larmes coulent, j'en peux plus, les gens que j'aime me trahissent. Thomas et Kayla ne sont plus là, Emilien a changé de comportement depuis l'arrivée de Loïc, et pour finir il est revenu comme une fleur au bout de six ans... C'est trop, je suis trop forte, il faut que j'évacue et il n'y a que lui qui est là pour moi... Il me posa sur mon lit, on finit de manger sans rien dire, mes larmes ne coulaient plus au bout de vingt minutes. Puis je lui parlais de quelque chose qui me trottait dans la tête depuis longtemps et m'endormie dans ses bras...
Voilà c'es tout pour aujourd'hui, pas de suspense mais l'action arrive bientôt et beaucoup !! J'ai plein d'idée donc j'en profite !! Bonne journée à vous :)
Kissouille les gens :*
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
WerewolfBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...