On allait tous se coucher pour de bon quand...
*fin du rappel du dernier chapitre*Quand la sonnette en bas retentit... On se regarda tous, on était sur nos garde Emilien alla ouvrir, on le suivit mais on resta cachés. Deux hommes se jetèrent sur lui, ils lui assénèrent plusieurs coups Thomas et Moi, on sauta sur eux et j'envoya d'une force inouï un des mec contre le mur qui s'enfonça un peu quand il atterrit sur celui-ci. L'autre prenait cher par Thomas et Émilien, j'avança donc jusqu'à ma "proie", il voulait reculer mais il était contre le mur... Je le souleva et le plaqua contre le mur :
Moi: Qui est tu ?
Lui: Ferme ta gueule salope !
Moi: Tu veux jouer au malin avec moi ? Quel dommage tu as perdu d'avance !
Sur ce je lui mis un gris coups de poing et le laissa tomber au même moment que je lui assenais le coup. Il saignait. Je le repris et le replaqua contre le mur.
Moi: Qui Es Tu !!!
Lui: Un homme.
Moi: On ne joue pas avec le feux, on s'y brûle !
Je l'envoya contre l'autre mur à travers la pièce, il commençait à perdre connaissance ! Je le releva encore une fois et lui redemanda :
Moi: Qui est tu ? Pourquoi est tu ici ?Lui: Je travail pour Francisco Bondini, mais jamais je ne te donnerai mon identité !
Moi: D'accord ! Des dernières paroles ?
Lui: Va te faire enculer salope !Moi: C'est que j'en avais l'intention avant que tu n'arrive et saute sur mon frère sale Pute !
Je lui adressa un dernier coup de poing puis lui craqua le cou. Il est mort. Thomas et Emilien me regardaient, ébahi par ma puissance et ma cruauté.Emilien: Je ne voudrais surtout pas me battre avec toi en tout cas...
Thomas: Moi non plus... Qu'allait-tu faire avant qu'ils ne rentrent ?
Moi : Me coucher.
Thomas: Ce n'est pas ce que j'ai entendu... Qui est Francisco Bondini ?
Emilien: Mon pire ennemi de tout les temps...Moi: Je fais le lien tout de suite. C'est lui qui détient Kayla et Anastasia. J'ai aussi le pressentiment qu'elles ne se trouvent pas à 8:00 de routes mais plus dans la ville, ici, dans un endroit désaffecté qu'on va devoir trouver.
Emilien: Comment pourrais-tu en avoir le coeur net ?
Moi: Mes visions se trompent rarement ! On ira demain il faudra juste que l'on trouve et qu'on établisse un plan.
Sur se tout le monde alla se coucher. Thomas se posa sur le lit, pendant que je fermais la porte. Il me regardait comme s'il allait me bouffer, je savais ce qu'il attendait mais non. Je lui fis un bisou et me coucha. Il me prit dans ses bras et il commença à me caresser les bras, la joue, le cou et il descendait touchant ainsi mes seins, mon ventre, mes jambes. Il s'arrêta et me regarda, il savait comment s'y prendre... Il m'embrassa et on baisa longtemps. On esseya de nous endormir mais on y arrivait pas alors je lui fis une pipe. Son sexe n'avait pas débandé. Il était toujours sous le coup de l'action. Je la pris en main, fis de lent va-et-vient avec ma main se qui le fit gémir de bonheur. Je lécha son gland doucement le plus lentement possible, je voulais qu'il prenne vraiment son pied. Je la prit en bouche et fit de lent va-et-vient. Il me poussa et se branla vite, il ne tenait plus se supplice, il gémissait encore et encore jusqu'à ce qu'il l'asperge de sperme sur la chatte et la bouche. On réussi ensuite à s'endormir après sa. Thomas se leva avant moi, quand il voulu me réveiller il caressa mon entre jambe, quel réveil ! J'adore sa, je gémis, il enfonce un doigt et continu ses caresse sur mon clitoris puis il enleva son doigt pour me caresser de plus en plus vite, quand on me caresse comme sa n'éclate facilement, je suis une femme fontaine seulement dans cette situation. J'eu un orgasme et il se fit asperger de mouille et il me lécha encore jusqu'à un deuxième orgasme. Puis il me laissa me réveiller normalement. Quand j'arrive en bas, je vis Thomas qui me bloqua avant de descendre, qui me bloquait l'accès aux escaliers.
Thomas: Ne lui pose aucunes questions s'il te plait...
Thomas avait pleurer ! Que ce passe t'il donc ici ?Voilà voilà j'espère que ça vous à plu, si vous aimez laissez un vite ça fait toujours plaisir croyez moi :) Je vous remercie de lire :)
Allez kissouille les gens :*
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
Hombres LoboBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...