Ce fût ma dernière vision...
*fin du rappel du dernier chap.*La voiture nous rentra dedans et je ferma les yeux qui étaient déjà humidifiés par les larmes. J'avais peur. Que pouvait-il bien caché au point de changer de réaction ? Il faut que je reste en vie ! Que je découvre ce que mon frère me cache. Je vis mon corp dans la voiture et mon frère avait l'arcade ouverte et il me secouait violemment en essayant de me réveiller mais il n'y arrivait pas, il criait des choses que je n'entendais pas. Il pleurait beaucoup. J'essaya de reprendre mon corp plusieurs fois en vain. Je vis au loin des ombres s'approcher de moi, les esprits me parlèrent mais je n'y tenu pas compte sauf un, une voix de femme avec plusieurs habits sur elle, comme si elle voulait se cacher, seul ses cheveux dépassaient : " Si tu te bat aujourd'hui, sache que demain est un autre jour, et que chaque jour l'on devient plus fort". Je garda en tête cette phrase et essaya de faire le lien avec d'autres mais je ne trouva pas. Et les esprits partirent comme s'ils avaient eu peur de quelque chose. C'est alors que les paroles de ma soeur me revinrent en tête " ne baisse jamais les bras " je repris donc mon courage et je réessaya et je réussi à reprendre contrôle de mon corp ! Je pris une grande bouffée d'air avant de reprendre mes esprits. Mon frère se tenant à côté de moi et pleurait toutes les larmes de son corps mais quand il vit que j'avais ouvert les yeux, il me prit dans ses bras et me serra très très fort, j'avais mal mais ça passera.
Emilien: Je t'aime fort fort fort !! J'ai cru que tu étais morte et je ne m'en serais jamais remis ...
Moi: Je suis là maintenant c'est tout, tout va bien. Ce n'est plus la peine de dramatiser.
Je le serra dans mes bras et essuya ses larmes d'un revers de la main. J'appela le SAMU. 10 minutes plus tard nous étions prit en charge et partions pour l'hôpital. Une fois arrivé, on nous emmena dans une salle de repos et on nous dit qu'un médecin viendrait nous ausculter. On discuta avec Emilien et quand on commença à s'engueuler, le médecin entra dans la pièce.
Médecin: Bonjour, je me présente Docteur Nyone. Je viens d'abord ausculter Athéna. Comment vous sentez-vous ?
Moi: Bien, juste une petite douleur au niveau du poignet.
Médecin: D'accord, on va passer une radio pou voir si rien n'est cassé ou déplacé.
Moi: D'accord pas de problème.
Médecin: A vous Emilien, Comment allez-vous ? Avez-vous mal quelque part ?
Emilien: J'ai mal à la tête à cause de vous putin de merde !
Médecin: Je vois, Monsieur n'est pas d'humeur. Un doliprane et vous partez.
Mon frère se leva trop vite et tomba sur le carrelage. Du sang se répandit sur le carrelage blanc, je vis trouble et tomba inconsciente, trop d'émotions en une journée, déjà que je n'étais pas au meilleur de ma forme. Je me réveilla je ne sais combien de temps après cet incident dans une chambre différente de celle où je me trouvais. J'avais une perfusion dans la main droite et de l'autre j'avais une attelle au poignet. Je pressa sur le bouton d'appel et un infirmier apparut :
Infirmier: Que puis-je faire pour vous ?
Moi: Je viens de me réveiller et je voudrais voir mon frère s'il vous plait.
Infirmier: Je suis désolé Mademoiselle mais vous ne pouvez pas voir votre frère pour le moment !
Moi: Pourquoi ? Je ne suis pas contagieuse à ce que je sache !
Infirmier: Ce n'est pas vous qui êtes contagieuse... Mais lui...
Moi: Comment ça ? Ca fait 16 ans que je suis à ses côtés pourquoi du jour au lendemain, il deviendrait contagieux ?
Infirmier: Je n'ai pas le droit de vous en dire plus, Je ne dois en parler qu'a vos parents ! Auriez-vous un numéro à contacter ?
Moi: Quand nos parents s'en foutent totalement de leurs enfants, on fait quoi ? On les appellent pour après qu'on se fasse battre ? Ce n'est pas ça que je veux moi ! Qui voudrais se faire battre en même temps, Personne !
Il essaya de prononcer quelque chose mais ne dit rien et sortit de la pièce. Je me retrouvais enfin seule. Je ne voulais pas voir mes parents, enfin ceux grâce à qui je suis en vie et j'avais déjà bien assez de problèmes pour n'en rajouter encore. La porte s'ouvrit violemment quand je vis ...
Voilà voilà les gens ! J'espère que ce chapitre vous plaira ! Moi je le trouve assez bien mais un peu trop court même si il est plus long que les autres, j'ai juste cette impression, bref c'est pas grave. Laissez un commentaire sur votre avis générale de l'histoire, sa m'aiderais beaucoup.
Kissouille les gens :*
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
Hombres LoboBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...