Après ça, plus rien, un trou noir ...
*fin du rappel du dernier chap.*
Je sentis une douleur intense au niveau des côtes droites. J'ouvris les yeux et découvrit plusieurs médecins qui me fixaient, j'étais mal. Ils commencèrent à me parler mais je ne comprenais que des bourdonnements. J'essaya de prononcé quelque chose mais aucun son ne sortit de ma bouche. Les médecins partirent et l'homme revint. Je me rappela ses paroles et essaya de voir qui c'était mais mes yeux n'étaient pas assez habitué à la lumière pour voir distinctement cet homme. J'essaya de me mettre assise, je mis beaucoup de temps mais j'y parvins ! Une fois assise je pu voir son visage... C'était ... R... J'essaya de prononcer quelques mots :
Moi: R... Ra ... Miz ... ?
Ramiz: Oui je suis là, ne me fais plus peur comme sa, s'il te plait !
Moi: Je vais essayer mais je ne te promet rien...
Des larmes coulèrent sur ses joues, je leva ma main et lui prit la sienne, pour moi, c'était mon frère, plus qu'un meilleur ami. Après tout ce que l'on a traversé...
Moi: Appelle les médecins... S'il ... te... Plait
Ramiz: Oui tout de suite, qu'est ce que tu as ? Tu as mal où ?
Moi: Aux... Côtes...
Personne ne vint donc je cria et des médecins apparurent en courant. Je laissa expliquer Ramiz car je n'avais pas la force pour parler et je leur montra où j'avais mal. Ils me firent faire une radio et j'avais une côte déplacée. C'était 2 semaines à l'hôpital et immobilisation pendant 2mois... Je n'avais pas deux mois devant moi, je devais sauvée Kayla et Anastasia. J'hocha la tête aux médecins qui me parlaient, je n'écoutais pas, je construisais un plan pour partir d'ici le plus tôt possible ! Les médecins partirent et je tapota la place à côté de moi pour que Ramiz vienne. Il me prit dans ses bras et on s'endormit. Je me réveilla avant lui, je ne voulu pas le réveiller mais il me tenait un peu trop fort, on dirait qu'il avait peur de me perdre. J'eu donc l'obligation de le réveiller pour qu'il desserre son emprise de mes côtes. Il grogna mais se réveilla.
Moi: Hey, desserre ton bras de mes côtes please...
Ramiz: Oh merde chui vraiment désolé ... !!
Moi: Pas grave, ça va passer... Enfin j'espère...
Ramiz: Mais oui ne t'inquiète pas pour ça !
Quelqu'un entra dans la pièce, c'était l'infirmière, elle vérifia si tout allait bien, partie puis revenue avec un plateau repas dans les mains. C'était de la purée bien dégueulasse avec de la viande avec beaucoup trop de gras. Bref un repas inmangeable ! Donc je demanda à Ramiz d'aller me chercher à manger. Il partit et revint 20 minutes plus tard avec un sandwich, de l'ice tea, un kiri et une compote. J'étais aux anges ! Enfin un truc mangeable au bout de deux repas.
Moi: Où est Thomas ?
Ramiz: Je ... Ne sais pas.
Moi: Ramiz qu'est-ce que tu me caches ?
Ramiz: Rien.
Puis il partit. J'attendis 10, 20, 40 minutes mais il ne revint pas... Pourquoi m'avait-il laissé seule et que cachait-il à son propos ? Pourquoi m'a-t-il menti ? Trop de questions se bousculaient dans ma tête et mon subconscient se battait en duo avec une autre voix de ma tête. Je devenais folle. Pourquoi est-il partit bordel de merde ! Je gueula un coup et un beau médecin arriva. Il me fixa plusieurs minutes et moi aussi, il a quoi à me regarder comme sa lui ? Ok je suis belle, je le sais ce n'est pas nouveau *Narcissique bonjours fit ma conscience* Le médecin détacha un peu son regard de moi pour me demander:
Médecin: Que puis-je faire pour vous mademoiselle ?
Moi: Vous n'auriez pas vu un homme grand d'environ 1m90, cheveux brun, mi court, yeux bleus ?
Médecin: Je ne crois pas pourquoi ? C'est votre petit ami ?
Moi: Non, mon meilleur ami mais il est partit cela fait 2 heures et je m'ennuie seule dans cette chambre à ne pas pouvoir bouger !
Médecin: Je pourrais rester avec vous si vous voulez ?
Moi: Vous avez un métier monsieur ! Allez travaillez, ne vous en faite pas pour moi, j'espère juste qu'ils reviendront tous ...
Je baissa la tête et le médecin me prit dans ses bras et je ne me laissa pas allez, je retins mes larmes et repoussa doucement le médecin pour lui dire d'aller travailler et de revenir si l'envie lui prenait pour me tenir compagnie.
Voilà désolé pas de suspence à la fin de se chapitre mais bon j'espère que vous aimé toujours l'histoire. En ce moment je suis bien motivé pour reprendre cette histoire que j'avais laissée de côté depuis le mois de mai. Breffouille j'ai pas grand chose à vous racontez donc j'écrs mes chapitres et voilà.
Kissouille les gens :*
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
Hombres LoboBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...