Je ressortirait de cet enfer vivante, en bonne santé et accompagnée...
*fin du rappel du dernier chap.*
C'est alors qu'apparurent mon père et ma mère ! Ma mère habillée avec un Jean noir, débardeur noir et veste en cuir noir avec un AK47 et un couteau et mon père en jogging noir et un manche longue noir avec les mêmes accessoires. Depuis quelques temps déjà je surprenaient quelques conversations entre mes parents sur des missions. Je comprend mieux pourquoi maintenant, ils faisaient parti d'un groupe. Je sortis de ma cachette et m'avanca vers eux, mais ce n'était pas leurs odeurs habituelles ! Je sortie mon couteau et les planta dans le coeur et le cou. Effectivement ce n'était pas mes parents, ils avaient juste pris leur apparence et ... Leurs vêtements ! Ils sont donc rentrés chez nous et mes vrais parents ont peut-être été enlevés, après tout cela ne me ferais pas si mal que ça. Je repensa donc à toute cette histoire et j'entendis une voix, celle de ma soeur !
Kayla : Pars, loin d'ici, très loin ! Tu n'a plus le temps, chaques secondes sont comptées !! Je t'aime Athéna. Quoiqu'il arrive ne baisse jamais les bras car la vie est injuste mais sache que la roue tourne...
La vie est déjà assez bien injuste alors maintenant je vais faire en sorte que la roue tourne ! Je pris mon courage à deux mains et partie de la pièce en laissant mon frère... Je regretterais sûrement ce choix mais je ne suis pas assez forte pour le porter. J'enverrai des personnes le chercher. Je réussi à sortir sans me faire choper. Une fois dehors il fallait que j'appelle Ramiz, Robin et d'autres personnes !
Appel Ramiz :Ramiz : Athéna t'es où ? Je suis terriblement désolé ! Tout c'est passé si vite, je n'ai pas eu le temps de te porter pour partir !
Moi: Ok ok ok !!! Moins vite calme je suis paumée je sais pas où ! Géolocalise mon téléphone et rappel moi plus tard !
Ramiz: Ok, Je suis vraiment vraiment désolé je ne le voulais pas mais qu'un choix ne s'est offert à moi, dieux Merci tu es vivante !
Moi: Magne toi le cul putin ! Pour l'instant je suis vivante mais c'est pas dit que j'y serais encore pendant longtemps !
Ramiz: Ok, reste en vie je t'en supplie !
Il raccrocha avant que je n'ai eu le temps de répondre ! Qu'il fasse vite, la nuit commence à tomber et je ne suis pas beaucoup habillée ! Je marcha le plus loin possible de cet entrepôt en filmant chaque endroit avec mon téléphone pour pouvoir y revenir chercher mon frère et mon amour...
Je marcha pendant plus d'une heure et demi quand une voiture s'arrêta sur le côté. Je ne reconnu pas la voiture et me cacha donc mais la portière côté conducteur s'ouvrit et je vis une silhouette descendre et une voix se fit entendre :
???: Athéna sors de ta cachette !
Moi: Emilien ??
???: Non mon cul !!
Moi: Oui c'est bien toi au mon dieu merci mille fois !!! Jemesuisrentrouvéedansun entrepôtetilsontenmenerquelqu'unj'aicruquec'eraitvraimenttoietjesuispartieetjet'auraoslaisséemaisjamaisjem'enseraisremisesiquelquechosec'etaitpassé !!
Emilien : Quoi ? Répète moins vite et monte dans la voiture, tu dois mourrir de froid et crever la dalle, j'ai apporté à manger !
Je rentra en trombe dans la voiture et prit les gâteaux qui se trouvaient dans la portière : Des oursons, des roulés, des marbrés, des milkas et pleins d'autres choses s'y trouvaient ! Je pris les oursons et commença à manger. Je finis la boite et reprit là où j'en étais restée !
Moi: je me suis retrouvée dans un entrepôt et ils ont emmener quelqu'un j'ai cru que c'était toi et je suis partie, je t'aurais laissée là et je serais partie je suis minable ! Comment j'aurais pu te faire ça ! Heureusement que ce n'était pas vraiment toi car je ne sais pas ce que j'aurais fais si j'avais appris qu'il ne t'était arrivé quelque chose !
Emilien : C'est rien du calme ! Je suis là, tu es là, tout va bien !
Moi: Au fait où étais-tu ce matin ?
Il devint blanc et tourna violemment le volant, nous nous retrouvâmes en face à face avec une autre voiture. Ce fût ma dernière vision ...
Voilà voilà les gens, j'espère que ce chapitre vous plaira ! Laissez un petit commentaire sur votre avis globale de l'histoire, ça me ferais plaisir !
Kissouille les gens :*
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
WerewolfBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...