Chapitre 39

34 0 0
                                    

Je lui parlais de quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment et on s'endormit.

*fin du rappel du dernier chapitre*

On se réveilla le lendemain en même temps. Je me leva et alla dans la salle de bain pendant que lui, alla faire le petit-déjeuner. Une fois habillée d'un jean slim noir et un débardeur bordeaux avec des écritures blanches, coiffée d'une haute queue de cheval, je descendis pour le retrouver en bas. Il avait fait des œufs, du bacon, des chocolats chauds, des tartines de Nutella et mis deux verres de jus d'orange. J'entendis des pas descendre les escaliers, je ne pis pas la peine de regarder qui descendait et pris à manger et commença à parler avec Ramiz. Emilien prit mon verre et bu.

Moi: Putain mais casses toi! T'as des jambes et des bras tu te serres putain c'est pas compliqué !

Emilien: Vas y gueule je m'en fous royal.

Je le pris par l'oreille et le traîna jusqu'à dehors, je lui mis des coups de coups de poing dans le ventre et une fois à terre je lui dis :

Moi: Redescend sur terre, t'es pas le roi du monde ! Tu vas vite calmer tes nerfs sinon je t'envoie à l'hôpital ! Tu commence à lui ressembler et tu couleras ! Ouvres les yeux !

Je partie en le laissant à terre dans le jardin, personne ne viendra le chercher vu que l'on est dans une maison dans la forêt. Je repris ma place et repris la discussion avec Ramiz

Ramiz: T'es bipolaire comme fille !!

Moi: Non, je change juste d'humeur avec certaines personnes. Il le mérite, il faut qu'il ouvre les yeux un peu.

Ramiz: Comment ça ?

Moi: Va t'habillé, on sort.

Il se précipita à la salle de bain, en vingt minutes, il était prêt et on monta dans ma range rover. Il ne parla pas et moi non plus, il verra quand on sera arrivés. On arrive deux heures après devant un entrepôt bien entretenu et allumé. J'entre et Ramiz me suis. Une fois à l'intérieur je dis bonjours à tout le monde et les rassembles dans la salle du salon.

Moi: Bon tout le monde est là, je vous présente Ramiz mon meilleur ami. Il intègre le groupe donc je compte sur vous pour être gentil avec lui parce que vous aurez affaire à moi ! J'espère que c'est compris ?

Tout le monde: Oui !

Ramiz: Quel groupe ?

Moi: Le mien, avec nous. On va dans mon bureau, viens. Bonne journée tout le monde !

Une fois dans mon bureau:

Moi: C'est un groupe que Loïc et Emilien n'en n'ont pas connaissance. Tu vas m'aider à aller chercher Kayla et Thomas. Au départ je voulais le faire seule mais 'ai réfléchie et j'ai décidée de recruter des personnes qui ont des gens enfermés par Francisco Bondini.  J'espère que ça ne te déranges pas de te joindre à moi, sinon tu peux partir.

Ramiz: Je reste à tes côtés Athéna ! Jamais je ne te laisserais comme Emilien et Loïc !

Moi: Merci beaucoup !

Je le pris dans mes bras et on redescendit au salon et on discuta avec des membres. On reprit la route vers 21:10 et on rentra à 23 heures. Loïc et Emilien m'attendaient apparemment, ils avaient les bras croisés sur leur torse et  assis sur des chaises devant les escaliers de sorte à nous bloquer le passage. Emilien avait des bleus au niveau du ventre, on pouvait le voir parce qu'il était torse nu. Loïc se leva, je ne bougea pas, je sais qu'il ne me ferais jamais de mal. Sauf cette fois. Il me prit violemment par le gilet et me plaqua contre le mur. Je ne laissais paraître aucun sentiment, je n'avais pas peur. Il avait le regard triste et colérique. Je lui souriais et je savais que ça l'énervait, il me mit une claque mais je ne broncha pas et ne laissa pas paraître la douleur. Mais il me met un poing cette fois-ci alors ni une ni deux je lui en retourne une et lui tourne la tête, je suis plus forte que lui et il vient d'en avoir la preuve. Il se remet devant moi et il se tourne vers Emilien :

Loïc: A oui tu as raison ! C'est une putin de combattante ! Elle a le don alors ?

Moi: Oui je l'ai et alors ? Sa te fais bizarre de te faire battre par ta sœur hein ? Vous ne me battrez jamais.

Emilien: Oui bien sur ! Rappel toi que moi aussi je l'ai !

Moi: Rendez-vous demain à 15 heures à la salle de sport, vous deux contre moi.

Eux: Ok, on va te défoncer !

Ramiz: Soyez pas si sûr de vous, je serais avec elle aussi en cas de besoin.

Eux: Ouais c'est ça au pire on te foutra par terre direct.

Ramiz: Soyez pas sûr...

Moi: Bref, on voudrait montés !

Eux: Non, faut qu'on parle !

Moi: Je parle pas aux cons ! C'est pas encore passé ce que vous m'avez fait !

Eux: T'as pas le choix que de nous écouter de toute façon !

Moi: Heu ... Non je crois pas là ! Vous avez vu la vierge Marie où ça se passe comment ?

Emilien: On est pas d'humeur joueuse Athéna !

Moi: J'en ai strictement rien à foutre ! Tu veux que je continue de t'abîmer ton petit corp si fragile ?

Emilien : Ouais !

Moi: Le rendez-vous est avancé alors ! Les règles du jeu : Le premier de l'équipe qui arrête c'est l'autre qui remporte !

Je couru jusqu'à Emilien, toujours assis sur sa chaise, ce qui m'avantageais ! J'avais la haine contre mes frères, j'allais pouvoir laisser ma colère s'évader librement... Je le tira jusqu'à dehors et je me transforma en loup, je lui craquais la cheville pour qu'il ai un handicap. Emilien réussit à se relever et se transformer, nous étions deux loups dans le jardin/forêt et on tournait en se regardant, je lui sauta dessus d'un coup, il tomba sur la tête par terre, il était déboussolé je le mordais au niveau des côtes il couinait et je lui mettait des coups de pattes sur le visage et je frôlais ses yeux. J'aperçu quelque chose bouger dans la forêt et arrêtais de me battre avec Emilien, il en profita pour me retourner et me mettre des coups mais j'essayais de lui parler mais il n'écoutait plus, il me brisa une côte mais je ne dis rien, je l'envoya de toutes mes forces contre les arbres et il fut assommé. je redeviens normale et je regarde Emilien qui a repris son apparence normal et je m'approcha de lui mais quelque chose n'allait pas ! ...

Voilà voilà pour ce chapitre un peu d'action dans ce chapitre !! ahah depuis le temps qu'on en attend !! ^^ Bref bonne journée à vous ! :)

kissouille les gens :*

Ma vie palpitante...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant