Chapitre 22

48 4 0
                                    

Le médecin d'hier rentra dans la chambre puis me regarda dans les yeux et me dit ...
*fin du rappel du dernier chapitre*
Médecin : Il... Il...

Moi: Non ! Non ! NON NON NON !!!!! Pas lui ...

Médecin: Vous voulez allez le voir ?

Moi: Chambre ?

Médecin: 324.
Je sortis en courant, les larmes coulaient sur mes joues depuis que le médecin était entré dans la chambre... Pourquoi lui ? Mon tout pour moi !!!! Non... Sa ne pouvait pas être vrai... J'ouvris la porte en grand, la claqua ensuite puis je me coucha dans son lit où il se trouve sauf que je n'entend plus son coeur...

Moi: Tu te rappelle comment on s'est rencontré ? Je vais tout te repasser nous instant ensemble... Pourquoi toi ? Ils vont payer et très cher pour t'avoir ôté la vie... C'était le deuxième jour du lycée, tu avais emménager le jour de la rentrée et on était en espagnol, la première heure du Mardi 9 septembre 2015... Tu t'es présenté et on rigolait bien, la prof n'arrêtait pas de nous engueuler parce qu'on parlait trop.( J'eus un petit rire mais les larmes coulaient de plus en plus) Ensuite, pour pas que tu ne te retrouve seul, je t'ai proposé de manger avec nous mais tu as refusé et j'ai été un peu déçue... Puis les jours ont défilés, on ne se parlait qu'en Espagnol et dans les couloirs... Puis j'ai entendu des voix dans la forêt, c'était toi mais je ne savais pas. Puis je suis allée monter Weeky... Et tu m'a regardé de toute la séance, je faisais du dressage, je m'en rappelle, tu m'a posé des questions, ton cheval et le mien sont devenus amis, on a parler puis tu es parti et moi aussi, j'avais toujours cette voix qui me parlait mais je ne faisais pas le lien. J'y suis retourné au centre le lendemain pour bosser mon Loulou mais péripéties !! Tu l'avais kidnappé en balade alors c'est la que j'ai monté Outsider que j'avais appeler pour le coup Oxer parce que je ne savais pas son nom... Et tu m'a appris qu'il n'était pas débourré et que j'avais des dons puis tu m'as embrassé et tu es parti, me laissant là en plan. Puis ta voix résonnait et tu m'a retrouvé à l'hôpital, là où tu es mort... Je ferma ma bouche et recommença à pleurer de plus belle... Je m'endormis ensuite, exténuée par cette journée, j'entendis un petit bruit, deux petits mots.

Je t'aime.

Je me retourna tout de suite et vis des yeux ouverts à moitié, qui me regardaient. Il leva difficilement sa main et pris la mienne
Moi : Ne bouge pas je reviens. Je t'aime plus que ma propre vie...

J'alla chercher vite un médecin et je trouva le médecin de toujours. Je le tira jusqu'à la chambre puisque sinon je savais qu'il n'allait pas me croire... On rentra dans la chambre et Thomas lui fit un grand sourire:

Médecin: Ce n'est pas possible... Comment... Oh non ... Je sais tout... Vous avez des dons n'est ce pas ?

Moi: Comment savez-vous sa ?

Médecin: Thomas, je m'appelle Gardin Camberry... Ton ... Père...

Je regardais fixement Thomas, il ne m'a jamais dis que son père était parti... Je lu de la colère dans les yeux de Thomas...

Thomas: Comment oses-tu me dire que tu es mon "père" dans ses circonstances là ! Sachant que pour moi tu n'es que mon géniteur !! Il hurlait comme un fou et d'un coup il se leva et marcha difficilement jusqu'à son père... Je savais que sa allait dégénérer ...

Voilà voilà les pitis gens j'espère que vous aimez toujours la chronique c'est un peu court comme chapitre mais j'en poste un tout les jours donc j'espère que je me rattrape :)

Allez kissouille les gens :*

Ma vie palpitante...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant