Je regarda les deux derniers visages c'était ...
*fin du rappel du dernier chapitre*Anastasia et Kayla apparurent à l'écran ... Mon frère me demanda :
Émilien: tu vas bien ? Tu es toute blanche...
Je n'entendis plus que mes oreilles qui bourdonnaient, ma tête qui tournait beaucoup me faisait mal et des voix me parlaient ou plutôt criaient a l'aide mais je ne pouvais rien faire je ne me sentais pas bien... Puis trou noir, plus rien le néant...
Point de vue Emilien.Elle devenait blanche en même temps elle venait de voir que les deux êtres qui comptait le plus pour elle avait été kidnappés ... Puis je vis un bracelet autour de son poignet, de l'étrange force en sortait ce n'était pas bon signe, j'essaya de l'enlever mais ne réussi pas à main nu il me fallut la tronçonneuse... Quand je l'enleva ma soeur se réveilla petit à petit avant qu'elle ne me voit je lui enfila le collier de grand-mère, celui qui lui était destinée car elle devait être protégée plus que n'importe qui...
Retour point de vue AthénaJe me sentais mal, ma tête tournait toujours un peu mais moins qu'avant. Mon frère me porta et m'emmena dans ma chambre. Je m'endormis aussitôt. Je me réveilla vers 17:00 et je descendis, je trouva mon frère en caleçon en train de manger des tartines de nutella ( oui oui a 17:00) et quand il me vit, il me prit dans ces bras et me donna deux tartines :
Moi: merci beaucoup pour tout à l'heure mais que c'est il passer ? J'ai vu qu'Anastasia et Kayla avaient été enlevées mais après plus rien... Si j'ai entendu au moins 5/6 voix qui me criaient à l'aide, aidez nous, qui me suppliaient... Puis plus rien.
Emilien: Je ne sais pas tu as entendu des voix de filles ou garcons ?
Moi: Toutes des filles.
Emilien: Et merde...
Je pris conscience que ces voix étaient les adolescentes qui avaient été kidnappées et la voix que je connaissait n'était autre que celle de ma soeur... Kayla sa y est je sais maintenant ... Puis je fondis en larmes mon frère m'attrapa par le bras et m'emmena dans un cimetière mais pas n'importe lequel, celui où ma grand-mère est enterrer... Je ne voulais pas y aller, la perte de ma grand-mère était encore trop douloureuse mais mon frère m'y obligea. On rentra dans le cimetière et je vis plein d'esprit sûrement qui se baladaient dans ce cimetière, j'avais la chair de poule, tellement j'avais peur. J'étais comme pétrifiée je ne pouvais plus bouger et je recommençais à pleurer de plus belle, je ne voulais pas la voir maintenant je n'étais pas prête, je ne pouvais pas mon corps ne voulait pas mais mon coeur me disait d'y aller j'étais perdue quand je sentis le contact chaud de mon frère me serrer fort, je me détendis un peu, je n'avais plus peur dans ses bras protecteurs pourtant je savais qu'il ne m'avait pas dis totalement la vérité tout à l'heure mais je ne voulais pas que l'on s'engueule et qu'il me laisse là, toute seule, perdue au milieu de centaines d'esprits... Mon frère relâcha son étreinte mais me pris par la main et nous marchions, je savais que nous allions bientôt arrivée à sa tombe car j'étais venue à l'enterrement et la place de son cercueil, jamais je ne pourrais l'oublier... On arrivait presque, plus que deux tombes et c'était le sien... J'étais devant son cercueil, je chercha mon frère mais ne le trouva pas alors je paniqua tout de suite quand j'entendis une voix derrière moi ...Voilà les gens, j'espère que sa vous plait, que je fais pas trop de fautes. Si vous avez des questions n'hésitez pas venez en privée je me ferais un plaisir de vous répondre, mais ce qui m'attriste c'est qu'il n'y a que leslectures qui vote pour mes chapitres ... S'il vous plait juste un vote ça ne prend pas beaucoup de temps ...
Allez kissouilles les gens
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
Про оборотнейBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...