On se gara dans la rue et je pris les choses en main...
*fin du rappel du dernier chapitre*J'avanca jusqu'à la porte et j'écouta. Mon ouïe est très développée vu que je peux me changer en loup alors facile pour moi d'entendre:
Rosalie: Elle arrive dans 30 minutes tu vas devoir te planquer dans le dressing juste là et tu attendra le bon moment ! Tu peux voir à travers les portes ! Et toi, tu fera semblant d'être mon petit copain et elle n'y verra que du feu, elle est trop naïve cette fille !
J'entra en trombe dans la maison en défonçant la porte et Émilien et Thomas aussi, ils avaient entendus ces paroles acerbes qu'elle venait de me jeter comme du poison et qui me bouffe de l'intérieur... Je fis voler les deux hommes, ils traversèrent chacun un mur, au moins ils ne me feront pas chier ! Parce que la je n'ai que des comptes à réglée avec cette salope qui m'a manipulé pendant plus de 15 ans ! Elle va le payer cher ! Très cher ! La rage était présente, beaucoup plus que la normal et je me transforma en loup mais j'avais encore grandi depuis la dernière fois et mon loup aussi avait grandi mais n'était pas extrêmement musclé, je travaillerai sa ! Elle se changea elle aussi en loup ! Chose que je ne savais pas qu'elle était capable ... Mais j'étais l'Alpha, elle n'avait aucun pouvoir sur moi. C'est la loi des loups ! Elle me sauta dessus et me prit au niveau de l'épaule... Je lui asséna un énorme coup de patte qui la fit traversé le mur, mon épaule était en sang mais rien à faire ! Je ne ressentais pas la douleur tellement la rage me consumait... Je couru jusqu'à elle, elle était couchée et je me mis au dessus d'elle en signe de supériorité, elle me regarda dans les yeux et elle comprit qu'elle n'aurait jamais dû attaquer ! Elle a vu l'Alpha... Je dois la tuer et rien ne m'en empêchera ni elle, ni personne d'autre !!
Sauf Thomas bien sûr ! Toujours fidèle à lui même, il ce mis entre elle et moi. Mais la rage étant trop forte je l'envoya à l'autre bout de la pièce, peut-être un peu trop fort... Je lâcha donc ma prise pour aller voir Thomas. J'ai dû lui casser une côte... Et merde je suis vraiment trop conne, c'est le seule endroit qui fait le plus souffrir et met le plus de temps à ce rétablir... D'un coup je fus plaquée contre le sol... Émilien bondit sur elle et lui cassa environ trois quatre côtes en de fiant au bruit. Elle couina et je lui fit mes adieux et la tua... Quand ....Oui oui je suis sadique mais la suite prochainement, j'espère que ça vous plait toujours même si je poste beaucoup moins et me concentre beaucoup plus sur mes études. Breffouille ..
Allez kissouille les gens :*
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
مستذئبBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...