Ramiz mais sans les yeux bleus j'ai pas trouver se que je voulais :/
Il prit ses affaires et on repartit...
*fin du rappel du dernier chapitre*On descendit aux sous-sol pour prendre sa voiture. Puis on alla en direction de chez mon deuxième meilleur ami: Ramiz, blond, yeux bleus superbe et assez bien bâti niveaux muscles^^ oui oui je n'ai que des amis bien musclé, en même temps faire partie d'un club de boxe n'arrange pas les choses. On toqua à la porte et j'entendis un cris mais un cri étouffé, que quelqu'un essayait de dissimulé ! J'essaya d'ouvrir la porte: Fermé. J'opta donc pour l'enfoncer, un coup de pied mais vu ma force puisque je suus louve, je laissa un enfoncement dans la porte. On monta à toute vitesse et j'ouvris la chambre de Ramiz... Horreur... Deux hommes frappaient Ramiz, qui était inconscient sur une chaise au milieu, bâillonné et recouvert de sang. Mon sang ne fit qu'un tour j'entendis Robin crier Non !!! Que je les avaient déjà empoignés par le coup et envoyer les deux contre le mur qui se fissura comme toujours...
Moi: Robin appelle de suite Émilien !Robin: Pourquoi ?
Moi: Pose pas de questions et appelle putin ! Dis-je en m'énervant et en courant un coup de pieds aux hommes dans le ventre. Celui de gauche cracha du sang et celui de droite vomit et ça arrive légèrement sur mes chaussures compensées, je lui fis lécher sa !
Robin: Il répond pas !
Moi: Putin ! Je savais ! Toi tu reste ici et tu l'emmène à l'hosto moi je retourne à la maison deux autres gars doivent s'y trouver !
Je craqua le cou de chacun pour les tuer.
Je sortis en furie et bondis dans la forêt puis je couru le plus vite que je pu. 5 minutes après, j'étais devant chez moi, je rentra en trombe, toujours sous l'apparence du loup et je trouva les deux mecs chez moi avec Thomas inconscient autour d'une marre de sang j'espère qu'il n'est pas mort et Émilien avait reçu une balle dans le ventre. Je me jeta sur les deux hommes et leur craqua le cou directement. J'appela l'ambulence, j'avais suivie les premiers secours et l'ambulance arriva 10 minutes après... Je monta dans l'ambulance, prit la main de chacun d'entre eux surtout Thomas puisqu'il était dans un état plus critique qu'Emilien... On arriva après ce qui me parut une éternité, ils emmenèrent d'urgence Thomas en me laissant là, dans le couloir, à attendre. Je faisais les cents pas dans la salle d'attente, je me promis de les tuer, tous, un par un...Un médecin se dirigea vers moi, je fonça à son encontre et me dit:Médecin: Vous pouvez allez voir votre frère, sa blessure à la cheville est déjà presque rétablie, c'est presque impossible mais il s'en ret vite et c'est bien.
Moi: D'accord et Thomas ? Il va bien ? Je peux aller le voir ?
Médecin : Il est un peu trop tôt pour ce prononcer... Il est dans le coma... Personne ne peut aller le voir pour l'instant... Je suis désolé je vous tiens au courant. Votre frère se trouve dans la chambre 312.
Moi : D'accord, merci.
J'essayais de rester calme, mais je pense qu'il a bien compris que j'allais tout défoncer... Je me dirigea vers la chambre 312 où se trouvait mon frère. Je toqua, il me dit d'entrer.Émilien : Comment vas-tu ?
Moi: Mal... Horriblement mal... Je n'ai pas le droit d'aller le voir, il est dans le coma, ils ne savent pas s'il va se réveiller ou non... En plus Ramiz aussi est à l'hosto... J'aurais pas dû me comporter comme sa, il savait comment j'allais réagir... J'ai baissé ma garde...
Émilien : Viens ici !
Il me prit dans ses bras et je commença à pleurer, je lui raconta que j'étais allée chez Robin puis chez Ramiz qu'on a découvert bâillonné... À force de pleurer je m'endormis au côté de mon frère, dans son lit, entouré de ses bras si protecteurs...
Je me réveilla en sursaut, mon frère dormait paisiblement, il m'entourait toujours de ses bras. Je lui fis des câlins dans le dos, il reste les yeux fermés mais il sourit, je savais qu'il ne dormait pas vraiment... Je lui fis un bisou sur le front mais je ne bougea pas. Une infirmière arriva et elle s'arrêta d'un coup en me voyant :
Infirmière : Qui êtes-vous ?Moi : Sa petite-amie, détend ton string meuf !
Infirmière : Restez polie sinon je vais devoir appeler la sécurité !
Moi: Mais oui bien sûr.
Elle s'approcha de mon frère en le dévorant du regard... Voilà pourquoi j'avais dis sa ! Elle fait pitié... Ok mon frère est beau mais voilà. Elle prépara le bandage .Moi: Vous allez pas faire votre truc alors qu'il dort !
Infirmière : Bein si !
Moi: Vous avez un problème psychologique vous ! Il dort putain ! Laissez le il est fatigué ! Vous direz à votre équipe d'incapable de revenir plus tard quand je les appelleraient ! Et je ne veux plus vous voir l'approcher ! Vous le bouffer du regard, vous êtes naïve ! Sortez avant que je vous envoie mon poing dans votre figure. !
Infirmière : Je ne le dévore pas du regard...
Puis elle sortit à la hâte, de peur de se recevoir mon poing... Mon frère ouvrit les yeux enfin ! Même s'il avait tout entendu...Émilien : Alors comme sa nous sommes ensemble ?
On éclata de rire
Émilien : Tu aurais pu être plus sympathique avec elle, elle fait sin travail !Moi: Non elle te reluquait bien, je ne savais pas que c'était sa son travail !
On réclata de rire puis le médecin d'hier entra dans la chambre puis me regarda dans les yeux et me dit :Médecin : ...
Voilà voilà à votre avis que va-t-il leur annoncer ?
Allez kissouille les gens :*
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
WerewolfBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...