Chapitre 2

197 7 2
                                    

Moi: *en pensant* Si tu savais comme tu me plait... *en lui parlant* Merci :)
*fin du rappel*
La fin des cours arriva nous allions donc rejoindre la cantine pour aller manger. Je demanda à Thomas si il voulait venir manger avec nous mais il me répondit que non. Au fond j'étais triste et déçue, j'avais l'impression qu'il me connaissait bien avant d'arriver au lycée. On mangea donc et nous finissons les cours, je prend ma voiture et rentra chez moi. Je fis mes devoirs mais j'eus une soudaine envie d'aller courir je préviens Emilien et Kayla puis partie. Je mis mes écouteurs et je tomba sur la musique Haunted-de Beyoncé, immédiatement je pensa de suite à Thomas pourtant je ne le connais pas plus que sa !
La musique se finit et j'atteinds le centre équestre où se trouvait mon cheval bai, un pur sang croisé trotteur français d'1m70 au garrot se nommant Weekendy( Voir photo) . C'est le seul qui me console quand je ne vais pas bien et qui est la raison de mon bonheur et de ma joie quand je réussi quelques défis que je nous lance. Oui l'équitation est une de mes passions . J'allais donc voir ma patate( le surnom de Weekendy) et hennit en me voyant trop mignon ce grand cheval Je le brossa donc mis sa selle et son filet et alla vers la carrière pour le travailler en dressage quand je le vis ...

Ma vie palpitante...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant