Chapitre 15

64 4 2
                                    

Thomas et Emilien en loup pour vous donnez une petite idée.

Il...
*fin du rappel du dernier chapitre*

Il hurla à la lune comme un loup ! J'étais stupéfaite ! D'un coup j'entendis des craquements derrière moi mais je n'osa pas me retourner pourtant je savais qu'un loup avait répondu à l'appel... C'était celui que j'avais caresser deux semaines auparavant ... Puis il se transforma en humain ... C'était mon frère Émilien !!! Je lui sauta dans les bras et me mis à pleurer !!! Il m'enlaça et me dit
Émilien: Je voulais pas que tu sache sa ...
Moi: Ce n'est pas grave au moins je sais que mon frère ne craint rien et surtout pas de cette folle !
Thomas: Elle l'a défoncer ! J'ai jamais cru qu'elle avait autant de force et qu'elle pouvait être aussi sadique !
On rigola tous et on raconta tout à Émilien.
Émilien: Mais tu es une folle toi !! Tu aurais pu te faire tuer par cette fille mais toi non sans pression tu arrive chez elle et tu lui fais endurer les pires douleurs ! T'es bien ma soeur toi ! Au faite vous avez des nouvelles de Kayla ?
Moi: Non on a pas chercher, Thomas est venu à l'hôpital alors que je n'avais plus personne ! Puis on est sortit et on a enquêter sur toi puis on en est là aujourd'hui.
Thomas: Ta soeur avait besoin d'aide et.. Et... On sort ensemble... Désolé
Émilien : Pourquoi t'es désolé mec ? Merci beaucoup pour l'avoir sortit de l'hosto et nous( en parlant des victimes et de lui) avoir sauver ! Elle est bonne ma soeur hein ?
Thomas: *Il rougit* Oui c'est vrai... Elle est même extrêmement bonne
Moi: Je suis la hein ? Surtout vous gênez pas !!
Les deux: Non on se gêne pas ! C'est pas de notre faute si t'es bonne !
Moi: Je prend sa comme un compliment merci vous deux :* Je vous aimes fort !! Bref retournons à la maison ils se transformèrent en loups oui oui Émilien ET Thomas ! Je rentra sur le dos de mon frère. Arrivé à la maison, on continua les recherches. En un rien de temps Thomas avait réussi à localiser le portable de Kayla. Elle se situait à 8 heures de routes d'ici ! Ils me regardèrent les deux et je leur dis :
Moi : On y va !
Eux: Non pas maintenant, il faut que tu t'entraines !
Emilien: Toi aussi tu peux te transformer en loup mais tu ne pouvais que l'exploiter avec nous ! Il faut donc que tu t'entraine à te transformer car la bataille là bas risque d'être dure...
Moi: D'accord on commence quand ?
Emilien: Demain !
Moi: Pourquoi pas maintenant il est deux heures de l'après-midi !
Émilien: J'ai dis demain Athéna!
Moi: Ok alors tu m'emmène voir Weeky sa fait deux semaines que je suis pas allé le voir !! Ni le monter !!
Thomas: Princesse j'ai payer un moniteur pour qu'il s'occupe de lui, Phénix et Outsider. Ils ont bien bossé apparemment !
Moi: Non non non !! Il a dû lui arraché la bouche à ma patate !!!
Thomas: Mais non ne t'inquiète pas je l'ai prévenu et tout expliquer dans les moindres détails.
Moi: D'accord allons-y maintenant !
Arrivés là bas je vis que Weeky travaillait avec ce fameux moniteur qui avait LES RENES TENDUS COMME DU FER !!! Au putin il va prendre cher lui ! Je siffla mon cheval, il me reconnu tout de suite et s'agita, le moniteur s'énerva et ressera ses rênes Weeky partir donc au triple galop qui fit perdre les étriers au mec et il s'arrêta net et se cabra puis donna un énorme coups de cul qui l'envoya à deux mètres devant mon cheval. On rigola, mon cheval arriva au galop devant la barrière et je lui dis plein de papouilles et bisous. Il m'avait bien manqué ce p'tit cheval ! Je vis du coin de l'oeil le moniteur qui se relevait difficilement de sa chute, j'entra dans le manège et me dirigea droit devant lui...

Voilà voilà j'espère que sa vous plait :) laissez un petit com ou vote ou les deux sa me ferait super plaisir :) A votre avis que va faire Athéna ?

Allez kissouille les gens :*

Ma vie palpitante...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant