Photo représentant Thomas ( vous vous l'imaginez comme vous voulez ^^)
Je chercha mon frère mais ne le trouva pas alors je paniqua tout de suite mais j'entendis une voix derrière moi...
*fin du rappel du dernier chapitre*J'entendis un énorme cris plutôt qu'une voix, je me retourna et découvrit un corp pendu avec une artère de la cuisse tranché, je savais qu'Elle était morte puisqu'une artère tranché avec la pression où le sang arrive elle se vide de son sang en 3 minutes mais là par dessus elle était pendu. Je perdis connaissance après avoir pris un coup derrière la tête. Je me réveilla dans une chambre d'hôpital, des médecins m'entouraient et me regardaient, il devait y avoir quelques internes aussi enfin bref on me fit passer un interrogatoire :
Médecin: Comment vous appelez vous Mademoiselle ?
-Athéna Lombrosia.
Médecin: quel âge ?
-16 et 17 dans 3 semaines .
Médecin: vous connaissez le numéro de vos parents ?
- Non, ils changent tout le temps a cause de leur travail et ils s'en foutent de savoir ma vie.
Médecin: un proche que l'on pourrait contacter ?
Je me mis à pleurée parce que je n'avais plus de proche, plus rien mes parents? Je sais pas ou ils sont. Mon frère? Il a disparu dans le cimetière. Ma soeur? Enlevée. Mes tantes et oncles ? Jamais ils ne se sont soucier de moi ni d'aucun de mon frère ou de ma soeur. On comptait que sur nous trois et aujourd'hui ? Je suis seule. Voilà pourquoi je pleurais mais je ne pouvais plus m'arrêter. Dix minutes passa et la porte de ma chambre s'ouvrit en grand avec sur le pas de la porte un homme... Je n'arrivais pas à me souvenir de lui si je le connais ou non puis il dit mon prénom.
Homme??: Athéna sa va ? Qu'est ce qu'il t'es arrivée ?
Ok déjà il me connaissait... Mais moi aucun souvenir ou peut-être un ...
Moi: Tu es... Oh non ...Qui t'as appeler ? Comment as-tu su que j'étais là ?
Lui: Oui je suis bien Thomas. Personne ne m'a appeler. J'avais un mauvais pressentiment c'est tout et quand j'ai demandé à l'accueil si une Athéna Lombrosia était la, on m'a répondu oui comment la connaissez vous et toutes les questions qu'ils ont dû sûrement te poser.
Moi: comment est ce possible... Pourquoi tu t'es enfui la dernière fois... J'ai fais quelque chose de mal, je ne comprend pas enfin je ne comprend plus rien... J'ai perdu tout mon frère, ma soeur, la petite amie de mon frère et ma meilleure amie qui est morte il y a 1 an. Et je me remis à pleurer et il fit une chose qui me toucha énormément.
Il me prit dans ses bras et monta sur le lit à côté de moi puis me chuchota à l'oreille :
Thomas: Tu n'as jamais été seule, et tu n'es plus seule à présent... Je suis la et je ne partirais plus jamais, je t'aime tellement, tu ne peux pas savoir à quel point... Dors maintenant tu es fatiguée, tu as besoin de dormir, ne t'inquiète pas je reste ici avec toi... Tu n'es plus toute seule...
Je m'endormis presque instantanément tellement j'étais fatiguée de pleurer et de penser à beaucoup de choses surtout pourquoi m'avait-on épargner de cette tuerie... Mon frère a été enlevé et une fille a été tuée et pourquoi moi rien ? Juste un coup derrière la tête pour m'assomer un peu... Je comprendras demain Thomas connait sûrement la vérité, il faut que je lui dise que je vois les esprits... Et mon autre don ...
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
WerewolfBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...