Chapitre 21

65 4 0
                                    

Le loup c'est Athéna !
Déjà le chapitre 21 !!Au mon dieu !! Merci de me suivre un peu plus chaque jour et je remercie particulièrement @leslectures pour voter à chacuns de mes chapitres :)
Sur ce bonne lecture à toutes et peut être à tous.

Thomas avait pleurer. Que ce passe t'il donc ?
*fin du rappel du dernier chapitre*

Je pris d'abord Thomas dans mes bras, je lui caressa le dos pour le calmer un peu. Puis je descendis à peine que mon frère fonça sur moi et éclata en sanglot par dessus mon épaule. Je lui chuchotait de se laisser aller que j'étais là quoi qu'il ce soit passé ! Qu'il n'est pas seul et que nous allons affronter ce cauchemar ensemble quoi qu'il arrive !
Je l'aime mon frère, c'est le seul à être si important dans ma vie, c'est lui qui m'a récupérer avant que je saute du pont pour essayer de me tuer, quand je croyais que tout le monde m'avait tourné le dos parce que j'avais des dons assez bizarres. Je lui en suis reconnaissante même s'il m'a caché beaucoup de choses je ne peux pas lui en vouloir parce que je l'aime et que je donnerais ma vie pour la sienne... Il sanglotait à présent, il s'était un peu calmé quand je lui ai parlé. Et il a sûrement dû se connecter à mes pensées pour savoir ce que je disais comme conneries. Il éclata de rire à ma réflexion ! Je savais qu'il c'était connecter à moi !
Mais je préfère le voir sourire que pleurer. J'essuya la dernière larme sur sa joue de mon pouce et il sourit. Il est tellement beau et gentil mon frère.
Moi : Je t'aime et je serais toujours là quoi qu'il arrive !
Emilien: Moi aussi je t'aime, tu es de ce que j'ai de plus cher au monde !
Thomas: hum hum et moi alors ???
Nous : ohh toi on t'aime pas !!!
On rigola parce qu'on avait eu la même idée !
Moi: Mais toi aussi je t'aime mon coeur ne t'inquiète pas !
Thomas: Moi aussi c'est vrai que je m'aime !
Je lui mis une petite claque amicale sur le bras. Ensuite on déjeuna tous ensemble mais je ne savais toujours pas pourquoi ils avaient pleurés ! Je n'osais pas poser la question qui aurai défoncer la matinée. Et peut-être même la journée. Mais Emilien devait encore lire dans mes pensées, il me lança donc une enveloppe. Je la pris et l'ouvrit:
" Cher famille Lombrosio,
Cela fait longtemps que je n'avais pas eu affaire à vous ! Mes hommes ne sont jamais revenus ! Je suppose donc que vous les avez tuer ! Aujourd'hui est un grand jour je vais tué une de vos protéger mais laquelle ? Elles sont si irrésistibles ! Je les baiserais bien moi-même mais je n'ai pas le temps, quelqu'un s'en occupera à ma place ! Je vous enverrai sa tête en trophée et vous verrez bien laquelle des deux j'ai décidé de tuer ! Bisous à vous.
Mes sincères salutations distingué.
A.B."

Je frappa mon poing contre la table, et partie en courant dehors à peine avoir franchie la porte je changea d'apparence, laissant place à la louve enragée ! Je courrais, de plus en plus vite et je savais où aller, j'arriva chez mon meilleur ami, Robin Erthot. Carré comme un boxeur, fort comme un loup et aussi rapide qu'un cheval ! Brun aux yeux bleus, n'entra chez lui en fracas. J'avais la clé. Il me laissa entrer et je lui dis :
Moi: J'ai besoin de toi !
Robin: Pourquoi ? Mais oui j'accepte ! Moi: Il faut que tu sache que se sera long et sûrement dur, dangereux presque périlleux !
Robin: J'ai dis que j'acceptais ! Je ne change jamais de décision !
Je lui expliqua vite fait la situation et il frappa son poing sur la table tout comme je l'avais fais. C'est pour cela que nous sommes meilleurs amis car on se comprend sauf qu'il n'a pas de dons comme moi.
Il prit ses affaires et on repartit...

Voilà voilà que vont-ils faire à présent ? Pourquoi est-elle allé chez lui ? Va-t-elle devoir lui dire à propos de ces dons ? Ou restera t-elle cachée dans l'ombre ?

Allez kissouille les gens :*

Ma vie palpitante...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant