*FLASH BACK*
....
*fin du rappel du dernier chapitre*
Point de vue Ramiz:Il y a 5 ans de ça, j'allais dans les bars et je buvais verres sur verres. J'étais en Californie, dans une ville appelé Douwing. Et je l'ai vue, cette magnifique femme entrée dans le bar... C'était elle, Athéna. Elle m'a repérée et est venue s'assoir à côté de moi. On s'est présentés. J'ai voulu lui offrir un verre mais elle a refusée. J'en ai donc commandé un pour moi mais c'était sans compter sur elle: elle a appelé le barman et lui a interdit de me donner toutes boissons alcoolisées, que si celui-ci n'obéissait pas elle le torturerait à mort... Elle faisait vraiment peur, son ton et son attitude étaient glaciale, distant et colérique. Il me servit un verre d'eau, putin elle allait me faire chier cette Salop*
Elle dit:
T'es assez bourré comme sa ! C'est moi qui te ramène donc j'ai pas envie que tu dégueule dans ma voiture !Moi: Je te connais pas moi, tu vas me laissé tranquille ok ?
Elle : Ta gueule bouge tes fesses on y va !
Moi: Non !
Elle m'attrapa le bras avec une force de... De loup ! Une énorme force pour cette petite créature aux abords si doux, calmes et fragile. Je failli me casser la gueule et elle me rattrapa. M'emmena vers un 4x4 noir, me fit monté dedans et je m'endormis. Je me réveilla le lendemain dans une chambre d'amis sûrement. Je me leva, trouva des habits posé sur une chaise, je les mis et sortit de la chambre. Je trouva Athéna sur le canapé en brassière et short de sport. Putin qu'elle est sexy... Je me tiendrais bien tant qu'elle m'aidera ! Je la connais depuis hier soir et je dépend déjà d'elle ! C'est dingue j'ai jamais dépendu de personne jusqu'à elle ! J'adore cette sensation.
Elle: Tu as bien dormi ? C'est cool les habits te vont bien, ils sont à mon frère et tes habits sont dans la machine parce qu'ils puaient l'alcool à 20 kilomètres !
Moi: Oui bien dormi et toi ? Merci c'est gentil, je ne sais pas comment te remercier !?
Elle: Arrête l'alcool, je suis là je t'aiderai à arrêter parce que je suis passée moi même par là !
Son visage devint triste et ses yeux s'emplirent de larmes. Je la prit dans mes bras sans poser de questions, juste la consoler. Quand je me rendis compte de mon geste peut-être trop déplacé je recula vivement et m'excusa. Elle leva les yeux frustrée, ne comprenant pas pourquoi j'avais fais sa.
Elle: Pourquoi t'excuse tu ? Pourquoi t'es tu écarté ? Je suis nocive ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Moi: Bien sur que non, je pensais juste que ce geste était peut-être déplacé pour toi...
Je l'a repris dans mes bras et elle finit par s'endormir.
*FIN DU FLASH BACK*Point de vue Athéna.
Depuis nous sommes devenus meilleurs amis. Je lui raconte tout mes secrets et surtout le plus gros: les voix que j'entendais et aujourd'hui de pouvoir changer d'apparence.
Moi: Bon je t'explique la situation. Ça fait maintenant plus de deux heures que j'essaie d'appeler mon frère mais pas de réponse et j'ai regardé les messages que Thomas avait reçu récemment dont un de mon frère lui disant de bouger jusqu'au parc et vite. Donc je m'inquiète !Ramiz : Ok on y va !
Je marcha de mieux que je pu mais j'étais très essoufflée au moindre effort que je fournissais. Ramiz me porta donc jusqu'à la voiture.
Arrivés derrière le parc, cachés, on s'approcha doucement de l'arrière du parc, une fois la vue dégagée, on ne vit rien et n'entendimes rien. On se retourna donc pour aller à la voiture quand ...Voilà voilà ce chapitre est terminé, la suite prochainement
Kiss for All :*
VOUS LISEZ
Ma vie palpitante...
WerewolfBonjour je m'appelle Athéna Lombrosia (oui oui Athéna comme la déesse ) j'ai 16 ans bientôt 17 le 13 mai. Je vis au États-Unis plus précisément en Californie. J'ai un frère:Emilien et une soeur: Kayla. Je suis brune aux yeux bleus océan cheveux lon...