Explication de l'omegaverse

1.7K 52 0
                                    


Bonjour à tous et à toutes !

Je suis ravie de vous présenter ma première fiction qui se passe dans un univers très particulier puisqu'il s'agit d'un omegaverse.

Ceci n'est pas un chapitre, mais plutôt une introduction à cet univers ;)

L'Omégarverse est un univers dans lequel les genres sont les mêmes qu'aujourd'hui, mais auquel on affecte aussi un sous-genre ou un type (pour faciliter la lecture, je parlerai dans cette fan fiction de type)

Voici les 3 types : Alpha, Beta et Oméga. Pour information, les hommes oméga peuvent donner vie à un enfant.

Le monde des alpha et oméga est régi par les cycles de chaleurs et les phéromones.

Alpha = 20% de la population

Ils sont génétiquement plus forts et plus intelligents : c'est l'élite de la société. Pour la plupart, ils sont très possessifs avec un fort caractère. Ils disposent de phéromones capables d'attirer les oméga. Ils ont des cycles de ruts et peuvent ainsi fertiliser un.e oméga.

Béta = 70% de la population

Les Bétas n'ont ni de phéromones ni de chaleurs. Néanmoins, ils peuvent être attirés par les phéromones de ces derniers - mais gardent le contrôle de leurs actions. Ils ne peuvent pas pro-créer avec un alpha ou oméga. Il est très rare qu'un enfant de parents bêtas naisse avec un type Alpha ou Omega.

Oméga = 10% de la population

Avant considérés comme inférieurs, leur statut a beaucoup évolué et ils sont désormais très respectés à l'exception de quelques-uns (dans d'autres fictions, ça peut être très différent.). Leur cycle hormonal est très compliqué et ils ont un cycle de chaleur où ils produisent des phéromones afin de se reproduire. Ils sont généralement plus faibles physiquement que les bêtas et alphas.

Voilà pour l'introduction, j'ai hâte que vous puissiez découvrir cette fiction ! 



Oikawa is an omega (IWAOI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant