Un déjeuner ordinaire

875 57 15
                                    

Point de vue Oikawa

J'entends du bruit provenant de la cuisine et ouvre péniblement les yeux. Des bras m'enroulent en un geste protecteur rassurant.

Mon corps entier est endolori, mais règne en moi un sentiment de plénitude. 

Un souffle me caresse la joue et je pivote pour aller à sa rencontre.

Devant moi dort Iwaizumi. Je peux observer ses cils d'un noir chocolaté faisant écho à sa chevelure, ses lèvres rosées closes, sa peau lisse dorée. Il semble... si paisible.

Je me dégage, non sans difficultés, de son affectueuse étreinte et il se met à grimacer bien que toujours assoupi. Cette adorable réaction étire mes lèvres.

Je me dirige vers un miroir pour observer mon anatomie après cette nuit mouvementée et à certains endroits j'aperçois des marques de morsures ou suçons.

"Il a voulu me faire sien".

J'ai du mal à me remémorer la nuit passée, mais le constat est sans appel : j'ai couché avec Iwaizumi. En revanche je n'ai pas la moindre idée de combien de temps ça a pu durer. 

Je me remémore notre échange avant que nos ébats ne deviennent un irrésistible chaos où nos corps s'emmêlent.

"- Dis-moi que tu es à moi, dis-moi que je suis le seul alpha... non la seule personne que tu désires.

- Hajime, tu ne le comprends toujours pas n'est-ce pas ? Il n'y a jamais eu personne d'autre. Tu as toujours été le seul. "

Ce souvenir me rougit les joues, je pourrais mourir de honte sur place si ce sentiment ne me procurait pas aussi une excitation d'une autre nature qu'hier soir. 

Je note un autre avantage à la nuit passée : mes chaleurs se sont automatiquement calmées, soulagées par le contact avec un alpha. Je prends bonne note de cette information.

Une fois conscient de mon état, j'enfile une tenue recouvrant un maximum de ma peau avant de descendre vers la pièce où ma mère prépare comme à son habitude le repas.

Son regard est serein, presque enjoué, ses muscles détendus. Elle fredonne. 

A-t-elle seulement idée de ce que j'ai fait hier ? 

Bien qu'elle soit bêta, elle ne peut pas l'ignorer, si ?

- Bon...bonjour maman.

Aïe, j'ai été hésitant, elle va savoir que quelque chose ne va pas.Elle s'approche tendrement de moi, me tendant une tasse de thé.

- Bien dormi mon trésor ?

Sa voix est constante, mais quelque chose me semble inhabituel.

- Iwaizumi reste manger avec nous ? continue-t-elle.

Soudain, je comprends.

Elle sait.


Pourtant aucune marque de dégoût ne passe sur son visage apaisé, c'est comme si ce qui s'était passé était pour elle... une évidence. Je me contente de hocher la tête, et tandis que je me m'assois à table des larmes se forment au creux de mes yeux avant de rouler sur mes joues. 

Je ne saurais dire pourquoi je pleure... sûrement pour bien trop de choses. 

"Bien trop de choses que j'ai gardé en moi si longtemps".

Ma mère me serre dans ses bras et caresse mon front où elle dépose un baiser maternel.

J'entends des pas qui s'aventurent dans l'escalier et essuie maladroitement mon visage. Je ne veux pas qu'Iwaizumi me voit pleurer, qu'il puisse penser que je regrette ce qui s'est passé ou une autre affabulation que lui proposerait son esprit.

À peine entré dans la pièce, ses iris émeraudes me jugent comme pour m'indiquer qu'aucune de mes émotions ne peuvent leur échapper. Ma mère quant à elle, ne peut s'empêcher de se précipiter vers lui et de le serrer dans ses bras ; alors que je m'attendais à ce qu'il se crispe, il la serre à son tour.

Pourquoi j'ai l'impression de manquer un épisode-là ?

Il s'approche de moi et m'embrasse la joue - devant ma mère ?!

Finalement, il s'installe à table et le repas se déroule comme si de rien n'était. Comme si nous étions deux simples amis avec une de leur mère, à discuter du volley, du lycée ou de notre enfance. 

À la fin du repas je peux sentir l'ambiance changer, comme si l'air ambiant était plus dense et plus lourd.

Hajime me regarde comme si nous étions seuls dans la pièce et me demande :

- Veux-tu m'accompagner quelque part cet après-midi ?

-------------------------------

Coucou petit oméga, alors cette première nuit ?

La team Iwoi actuellement :

La team Iwoi actuellement :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

VS la team Ushioi 

Merci encore à ceux qui liront cette fanfic' !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci encore à ceux qui liront cette fanfic' !

Oikawa is an omega (IWAOI)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant