Point de vue : Oikawa
Le réveil sonne. Ce bruit strident m'exaspère vraiment. Je me lève avec beaucoup moins de force qu'à l'ordinaire.
Il est clair que même mon corps n'a pas envie d'affronter Shiratorizawa... ou plutôt Ushijima.
Argh faites que je me casse une jambe... ou un bras... ou même les deux ! Tout ce qui me donnerait une excuse valable pour ne pas me pointer à ce fichu match, avec ce fichu alpha et sa fichue bonne odeur.
Hein ? Quoi ? J'ai dit quoi là ? Purée être un oméga c'est vraiment naze, heureusement que je suis loin de mon cycle de chaleur. Pas vrai. Pas vrai ?!
Je me précipite vers mon calendrier. Je sais pourtant pertinemment que mes chaleurs ne seront là que dans une semaine, mais il me faut vérifier.
Je ne veux pas - non, je ne peux pas - revivre un incident comme celui d'il y a 5 ans. Le calendrier me rassure : mes phéromones devraient être stables.
Je me prépare, avale non pas un, mais deux inhibiteurs (on est jamais trop prudent, je vous rappelle que cet idiot d'Ushijima est un dominant donc bon...) et je descends vers la cuisine cette fois vide. Ma mère est déjà partie. Suis-je à ce point en retard ?
Et merde ! Iwaizumi va vraiment me tuer.
Je cours, referme derrière moi. Je regarde ma montre argentée : j'ai en effet 20 min de retard.
Je vois Hajime en face, je m'attends à recevoir une brique de lait en pleine face ou sa pire insulte, mais il ne dit rien.
Étrange...
Ah tiens il porte un masque... il est malade ?
- Iwaaaa-chaaaaan déso, je commence
- Reste à distance, me coupe-t-il
- Anh ?
Il doit en effet être malade ou sacrément remonté contre moi. Sur le chemin, il m'adresse à peine la parole, murmurant tout juste quand j'exige une réponse. En cours, il s'installe au plus loin de moi. Vilain Iwa-chan ! Sur la pause de midi, il prétexte un rendez-vous et disparaît. Bon O.K je reconnais que j'étais sacrément en retard mais quand même, ce n'est pas un peu abusé cette réaction ? Non ?!
Finalement m'inquiéter pour Hajime me fait oublier le match de ce soir. Sauf que là, on est ce soir et que l'équipe de Shiratorizawa est au grand complet.
Ushijima se contente de me regarder ; ou plutôt de me détailler de la tête au pied. Moi je cherche du regard Iwaizumi qui est décidément aux abonnés absents aujourd'hui.
- Matsukawa, il est où Iwa-chan ? j'interroge le central qui discutait avec lui dans les vestiaires tout à l'heure.
- Ah euh, il t'a pas dit ? Il va arriver, il a juste dû filer à l'infirmerie... balbutie-t-il.
Et merde... je suis le dernier des crétins. J'étais tellement focalisé sur moi qu'à aucun moment j'ai pensé qu'il était mal à ce point. J'interromps l'échauffement et fonce à l'infirmerie : si on doit jouer ce match sans Hajime, je veux au moins pouvoir m'assurer de son état.
Les couloirs sont vides à cette heure-ci ce qui facilite ma course. Une fois dans l'infirmerie - aussi peu habitée que le reste du bâtiment - je file vers le seul lit qui semble occupé et tire le rideau.
Ma vue se trouble face à la scène obscène qui se dévoile à moi. Hajime est là, en sueur, dégageant une irrésistible odeur boisée. Il halète, son regard est trouble. Mes yeux parcourent tout son corps avant de s'arrêter sur sa main qui tient...
Qui tient son membre dur, humide et on ne peut plus imposant.
Il esquisse un sourire à la fois taquin et amer tandis qu'un frisson traverse tout mon corps.
- Évidemment, il fallait que ce soit toi qui me trouve.
-------------------------
Encore un chapitre un peu court mais ça permet de profiter de chaque... détails ? ;)
Merci à tous ceux qui le liront !
VOUS LISEZ
Oikawa is an omega (IWAOI)
FanficLorsqu'Oikawa, capitaine de l'équipe d'Aoba Johsai réalise qu'il est un oméga, sa vie se complique. Entouré d'Alpha il doit désormais se battre pour assurer sa progression au volley et comprendre les attirances qu'il éprouve pour certains joueurs. ...