Point de vue : Oikawa
J'allais revoir Ushijima. On s'était déjà croisés depuis l'incident, lors de tournois officiels et j'avais fait de mon mieux pour l'éviter en dehors du terrain.
J'étais passé de l'admiration, de l'envie de jouer avec lui, à la haine la plus féroce.
Le dernier tournoi, c'était quand déjà ? Il y a 1 an non ? Oui, je me rappelle encore de cette dernière balle qui retombe devant moi qui m'étais jeté au sol pour essayer de la renvoyer. Je me rappelle avoir levé les yeux pour rencontrer les siens, aux nuances d'or et d'ébène. Il m'avait dit quelque chose... je crois... Iwaizumi s'était précipité vers moi alors je n'avais rien pu entendre.
Ah... aha, la vie a quand même un sens de l'humour original. On aurait pu s'entendre si elle avait décidé de m'épargner de ses mauvaises blagues pour se consacrer aux autres.
- Euh... les gars, commença Kindaichi, c'est une bonne nouvelle non ? Je veux dire, on peut prendre notre revanche et s'entraîner pour le tournoi de printemps.
Redresse-toi, dis quelque chose. Ne laisse surtout pas cet imbécile de Kindaichi croire que ça t'intimide.
- Mais oui enfin Iwa-chan, on va prendre notre revanche voyons. Ne me dis pas que tu as peur hum ?
Hajime m'ignora complètement. On aurait dit que c'était lui qui était un ridicule oméga tentant de se travestir en bêta et ayant été embrassé par un alpha dominant. Par Ushijima.
La journée se déroula comme elle avait commencé : avec une étrange sensation d'inertie. Comme si rien n'avait changé, mais que tout changerai d'ici demain soir.
Sur le chemin du retour, Iwaizumi ne m'adressa presque pas la parole, embrumé dans ses pensées. Je me demande à quoi il peut réfléchir... je déteste quand son regard se perd. Il me paraît inatteignable, différent... grand, fort, majestueux... Il ressemble à un véritable alpha.
Je retiens mes phéromones. Je me dégoûte. Penser à ça à côté de lui... je suis vraiment...
- Ne le laisse pas t'atteindre demain, balance-t-il soudainement.
Il ne me regarde même pas. Qu'est-ce qu'il croit ? Que je vais lui sauter dessus ? Non, que je vais le laisser me sauter ? Je les déteste, lui et Ushijima. Je les déteste tous en fait.
- Bien sûr que non, Iwaizumi.
J'ai dû répondre d'un ton plus sec que je ne pensai, car il s'est enfin décidé à me regarder. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas réprimer le rictus qui s'impose à mes lèvres. Mon coéquipier m'imite et lève sa main, me tapote l'épaule et me salue :
- Alors à demain, Shittikawa.
---------------------------
Chapitre un peu plus court cette fois ! :)
VOUS LISEZ
Oikawa is an omega (IWAOI)
FanficLorsqu'Oikawa, capitaine de l'équipe d'Aoba Johsai réalise qu'il est un oméga, sa vie se complique. Entouré d'Alpha il doit désormais se battre pour assurer sa progression au volley et comprendre les attirances qu'il éprouve pour certains joueurs. ...