1 : L'avant départ.

834 21 19
                                    

Le réveil sonne, il est 7h10.

Je me réveille en m'étirant et donne une petite tape sur la joue de Nolan avec qui j'ai dormi cette nuit.

- Lèves-toi grosse tête

Nolan : Sympa le réveil Haley.. tu pouvais aussi me réveiller avec des papouilles, c'est plus agréable.

- Je vais pas te faire ça tous les matins non plus. Et dépêches toi de sortir du lit, je veux pas qu'on soit en retard pour l'embarquement sinon tu vas rester ici je te préviens.

Nolan : Oh non, pas sans toi

Je frotte mes yeux et Nolan se tourne de mon côté pour me prendre par les hanches et embrasser mon cou. Notre relation est bizzare. Nous sommes plus sexfriends que meilleurs amis, mais je préfère dire que nous sommes juste amis.

- Pas maintenant Nolan, on doit y aller..

Nolan : Très bien, mais je te promet qu'une fois arrivés on va bien se faire plaisir

- On verra ça.

Je suis distante avec Nolan depuis quelques jours. Il ne pense souvent qu'au sexe quand on est que tous les deux, alors que j'aimerai un minimum d'amitié dans notre relation, comme avec Austin. Lui et moi ne sommes pas des sexfriends, mais nous avons une belle complicité. Je l'adore.

Je sors du lit et file dans la chambre de Jane voir si elle et Austin sont réveillés.

- Debout les marmottes !

Austin, Jane : On est réveillés commence pas Haley..

- Vous avez pas l'air content de me voir..

Austin : Mais si on l'est ! Jane a juste la tête dans le cu et on est fatigués

- Personne vous a dit de regarder des films d'horreur à pas d'heure.

Jane me fait un bisou volant et va dans la salle de bain se préparer tandis que je viens me poser aux côtés d'Austin pour lui faire un câlin.

Austin : Bien dormi ?

- J'aurais bien dormi plus, mais ça va, et toi ?

Austin : Moi aussi haha mais bon, je rattraperai mon manque de sommeil dans l'avion

Il me fait un câlin et embrasse mon front. Austin est comme mon grand frère, je l'aime comme un grand frère. D'ailleurs, j'ai un grand frère, Preston, que je ne considère plus comme, je le déteste. Etant petits, ma mère s'est sucidée il y a maintenant 5ans, quand j'avais 17ans. Elle avait seulement 41 ans Preston et moi ne savons toujours pas pourquoi elle a fait ça, je crois qu'on a préféré de ne pas savoir ça.. Quelques jours après, mon connard de frère est parti sans même me prévenir, sans même me dire où est-ce qu'il s'est rendu cette fois là. Rien. J'étais encore en plein deuil par rapport à maman, j'avais besoin de lui, mais il est partit.

Mon père, Skyler, c'est différent, en bien. A vrai dire, je ne sais même pas si c'est mon vrai père. Ma mère ramenait tellement d'hommes à la maison en 1 semaine qu'il il y 1 chance sur mille que celui que j'appelle "papa" soit vraiment mon père. Malgré ça, j'adore mon père. C'est l'homme le plus gentil que je n'ai jamais rencontré de toute mon existence. Je passe toujours le voir de temps en temps. Il est d'ailleurs le seul à qui je parle toujours dans ma famille.

Enfaite, ce sont tous des cons. Sauf mon père. C'est lui que j'ai appelé pour lui annoncer que Preston était parti et c'est lui qui est venu me chercher. Il n'avait qu'une chambre au départ, et à mon arrivé, au bout de quelques semaines il avait un plus grand appartement avec 2 chambres. Il a tout fait pour me consoler.

Une croisière pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant