52 : En famille.

184 6 4
                                    

Précédemment

C'était le 1er jour d'école pour Jay, et Haley avait évidemment peur pour lui. La petite famille se préparèrent tous ensemble et en même temps pour amener à temps Jay à l'école. Une fois Jay partit, Payton rassura Haley.

Dans la chambre, 8h10

J'éteins vite mon réveil pour ne pas réveiller mon mari. Il est tellement mignon quand il dort, c'est fou. Jay lui ressemble beaucoup sur ce point là, il semble apaisé et tout calme ce qui est bien le contraire de Jay ! En parlant de lui, il a grandit et a maintenant 7ans ! On a donc grandit nous aussi. Rien de particulier n'a vraiment changé.

Je me dégage doucement de lui mais je le sens me resserrer contre lui. J'essaye à nouveau mais il me resserre à nouveau contre lui. Merde, il va finir par se réveiller. Il rouspète.

- Je veux juste aller aux toilettes je reviens, rendors toi.

Il referme ses yeux et repart dans un sommeil profond. Je m'habille plus convenablement pour ne pas rester en sous-vêtements devant Jay en mettant un short et un débardeur sur moi. Je prend ensuite mon téléphone dans les mains et sors de notre chambre et referme la porte derrière moi.

Je me dirige vers la chambre de Jay et entre. Il dort profondément lui aussi. Je viens m'asseoir à côté de mon fils et le regarde. J'ai envie de le croquer tellement il est mignon. Je caresse doucement sa joue pour le réveiller.

- Jay..

Il bouge un petit peu.

- Réveil toi mon chéri..

Il bouge a nouveau puis se frotte les yeux avant de les ouvrir et de me voir. Il sourit dès qu'il me voit.

- Coucou mon coeur.

Jay : Coucou maman..

Il se relève et me réclame un câlin que je lui donne évidemment. Ça fait tellement du bien de savoir qu'un petit être comme lui est mon fils. Je fais également un bisou sur son front.

- Tu as bien dormi ?

Jay : Oui ! Et toi ?

- Moi aussi. Bon, tu te souviens du jour qu'on est aujourd'hui ?

Jay : Ah oui, c'est l'anniversaire de papa !

- Cries pas, papa dort mon coeur.

Jay : Oh, pardon..

- C'est pas grave. Tu viens préparer son petit déjeuner avec moi ?

Jay : Oui !

Je souris et le laisse sortir de son lit puis prendre une feuille et sa trousse de crayons de couleurs. Il m'avait dit qu'il allait lui faire un dessin, comme à chaque anniversaire.

Nous allons dans la cuisine et Jay se pose sur la table à manger puis commence à sortir ses crayons de couleurs sur la table.

- Tu veux pas commencer par le petit déjeuner ?

Jay : Non je veux d'abord faire le dessin comme ça si papa arrive avant il sera content !

Je souris en regardant mon fils dessiner pour son père. J'aime tellement ma petite famille si vous saviez. Ils sont la raison de mon bonheur.

Je sors tout ce dont on a besoin pour lui faire un déjeuner qu'il aime particulièrement. Je commence sans Jay et il finit par me rejoindre et nous cuisinons tous les deux en riant quelques fois. J'allume la télé pour Jay le temps que je fasse cuire tout ça quand je sens des mains entourer mes hanches suivit d'une respiration. Je souris immédiatement. J'ai toujours autant de papillons avec lui.

Une croisière pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant