Précédemment
Après un beau dîner sur la plage et un beau discours, Payton a demandé Haley en mariage. Celle-ci a évidemment répondu oui. Après s'être remis de leurs émotions, ils se sont baignés. L'excitation est vite montée alors Payton l'a emmené dans un endroit approprié pour faire l'amour confortablement
Haley
- Où est-ce que tu m'emmènes ?
Payton : Fais-moi confiance, on va passer une belle nuit ce soir toi et moi..
Nous traversons un petit chemin rocheux après la plage de sable puis une route quand je découvre enfin l'endroit dont mon fiancé me parlait..
Payton : Voilà où on va passer notre nuit mon amour
- Wow..
Je m'arrête un instant en souriant pour observer un peu le lieu malgré mon envie que mon fiancé me face l'amour. Il y a deux allées de petites maisons différentes les unes des autres. Celle que Payton me montre est blanche. C'est tellement romantique avec la plage juste en face... Il y a aussi un espace déjeuner derrière caché par une clôture blanche elles aussi. On dirait un studio romantique.
Payton : Ca va mon amour ?
- Oui ça va, je contemplais juste le lieu où mon fiancé va me faire l'amour ce soir..
Il sourit et enroule ses mains autour de mes hanches pour me coller à lui et embrasser mon cou.
Payton : Je te laisse 5 secondes. Me chuchote-t-il.
- Pourquoi ?
Payton : Courir jusqu'à la cabane avant que je te fasse l'amour ici et maintenant.
Je rigole et me met à courir, toujours avec mes sandales à la main et mes affaires que nous sommes partis récupérer. Je viens à peine de rentrer dans le coin déjeuner de dehors que je vois déjà Payton courir comme un fou. Je prend peur et panique, alors je cours plus vite vers la chambre jusqu'à ce que je me fasse propulser sur le lit avec lui. Nous éclatons de rire.
Il se met à grogner et m'embrasse tout en commençant à détacher le haut de mon maillot de bain. Une belle nuit sous les draps nous attend Une fois ma poitrine dénudée, payton s'empresse d'embrasser ma poitrine avec douceur mais envie. Il embrasse mon téton, enrobe mon sein de sa bouche et passe de petits coups de langue sur mon téton puis passe à l'autre. Il alterne ses gestes avec mes deux seins. Il vient ensuite passer sa main sur le bas de ma culotte et faire des mouvements circulaires en me regardant gémir sous ses yeux. Mon corps se cambre.
- Dépêches toi.. Chuchotais-je.
Il ne dit rien mais vient doucement enlever ma culotte avec ses mains. Il la laisse tomber parterre, préférant s'occuper de mon sexe qui n'attend que sa langue et ses doigts. Des bisous viennent se poser près de mon entre jambe et des mains les caressent. Les bisous se rapprochent, me laissant en plein dans mon excitation. Ils arrivent enfin sur mon sexe. Ils sont mouillés. Je peux sentir sa respiration presque haletante sur mon sexe, et maintenant c'est le bout de sa langue que je sens sur mon sexe. Elle glisse de bas en haut avec désir et sensualité. Il mord mon clitoris, le met en bouche, le lèche, et fait toutes sortes de choses qui peuvent me faire du bien avec sa langue pendant un bon petit bout de temps. Comme s'il me dégustait.
Il entre ensuite ses doigts dans mon sexe et les bouge doucement, puis accélère la cadence, ce qui a le don de me faire gémir et cambrer. Mon dos forme un pont et mes mains serrent les draps. Mes gémissements et le bruit des doigts de Payton qui bougent se font entendre dans la chambre. Je finis enfin par me lâcher et Payton remonte doucement vers mon visage pour m'embrasser avec amour.
Payton : T'es délicieuse mon amour..
Je souris en reprenant doucement ma respiration. Il se met sur le côté pour me laisser reprendre mes esprits en caressant mon bras.
Payton : Ca va ?
- Oui, mais il y en a un qui en a marre d'attendre Dis-je en regardant son sexe.
Payton : Il attend que toi mon ange..
Je roule sur lui et l'embrasse. L'atmosphère de notre belle nuit d'amour est douce et sensuelle, ce qui est loin de me déplaire. Sa langue valse avec la mienne, mes mains caressent ses cheveux et les siennes jouent avec mes fesses. J'arrête de l'embrasser et descend à son cou pour lui faire des suçons, ce qui, n'a pas l'air de le déplaire vu comment il presse mes cheveux et comment il gémit. Je sens aussi son sexe pousser contre ma cuisse. Il est bien excité le coco.
Pour ne pas le faire patienter plus longtemps, je descend directement à son short de bain que je viens enlever de manière sensuelle, son sexe montre immédiatement le bout de son nez. Je le prend dans ma main et dépose quelques petits bisous dessus puis ma bouche vient la mettre au chaud. Je fais des mouvements de haut en bas avec ma tête et je branle ce qui ne rentre pas, car oui, elle est grosse et longue. Plutôt excitant je trouve. J'accélère doucement le mouvement sans trop me précipiter jusqu'à ce qu'il éjacule dans ma bouche en poussant un gros soupir de satisfaction. J'avale et remonte vers lui pour l'embrasser.
Payton : T'es ma déesse putain.
- J'avoue que tu sais bien te servir de tes atouts.
Ses lèvres s'étirent sur le côté.
Payton : D'ailleurs, je me demandais.. tu préfères qu'on se protège cette fois ou non ?
- Hum..
Payton : Tout dépend de toi mon amour. Si tu préfères te marier avant et faire un bébé avant on va le faire.
- Mais et toi ?
Payton : J'attendrais le temps qu'il faut.
- Je t'avoue que je préfèrerais attendre après le mariage.. ça fera moins de corvées.. ça te dérange pas hein ?
Payton : Non mon amour, c'est toi qui choisis.
Je souris et nous nous embrassons avec amour.
- Je t'aime.
Payton : Je t'aime plus que tout au monde.
- Bon c'est pas que je m'ennuie, mais tu m'avais promis une belle nuit..
Payton : Retournons à nos moutons alors..
Je rigole légèrement et l'embrasse. Il me retourne de façon à ce que je sois sur le lit et lui au dessus puis se lève pour aller mettre une protection. Il revient ensuite vers moi, me fait écarter mes jambes et rentre en moi. Il fait des mouvements plaisant pour nous deux, qui nous font gémir en chur. Tout ça avec douceur et amour. Nous passons le reste de la nuit à faire l'amour. Des gémissements, des liquides, des bruits et des paroles salaces se mêlent à nos actes sensuels et plaisants. Finalement, la nuit c'est passée encore mieux que je le pensais
A suivre
Désolée de ma petite absence ! Une amie est venue chez moi ce weekend et je vous avoue que j'ai eu du mal à écrire cet épisode, mais je reviens avec pleins d'inspiration ! Je ne vous promet pas de poster demain, mais sinon ce sera mardi, je vais faire de mon mieux pour en tout cas !
VOUS LISEZ
Une croisière pas comme les autres
FanfictionHaley Kouver, jeune américaine de 22 ans décide de passer une partie de ses vacances d'été dans une croisière de 2 semaines dans laquelle son père Skyler est capitaine, accompagnée de Jane, sa meilleure amie, et Nolan et Austin ses deux meilleurs am...