6 : Cachoterie.

381 14 0
                                    

Précédemment

Sachant pour Haley et Payton, Austin a mit au courant toute la bande. Pendant le petit déjeuner, Haley a eu la bonne impression d'avoir retrouvé Nolan. Ils mangeaient en rigolant et en se racontant des potins de la veille comme au bon vieux temps. L'après midi, ils ont participé à une activité poterie puis sont devenus amis avec Payton et son ami. Fatigués de la journée, Payton et Haley ont annulé leur programme du soir.

Au petit déjeuner, 10h

Je suis à table avec mon père. Il a du travail mais il fait toujours en sorte de pouvoir passer un minimum de temps avec moi, c'est ça que j'aime chez lui.

- Au final, tu m'as toujours pas parlé de ta copine tu sais

Skyler : Je t'en parlerai au moment venu

- Et c'est quand ce moment venu ? Tu vas pas esquiver la question jusqu'à la fin de ta vie

Skyler : J'ai.. j'ai pas vraiment envie de t'en parler Haley.

- Oh, et pourquoi ?

Skyler : Ca va pas te plaire ce que je vais te dire mais.. je sors avec Katalina..

Mon sourire s'efface. J'en fais carrément tomber ma tartine dans ma tasse de thé.

- Tu me fais une blague j'espère ?

Il me regarde sans rien dire. Quel salopard..

- Comment tu peux me faire ça papa ?!

Skyler : On s'aime chérie, papa a le droit d'être heureux..

- Ne m'appelle plus chérie, allez bien vous faire foutre toi et ta copine de merde ! Je comprend pourquoi tu as évité le sujet maintenant.

Skyler : Ton language ! Comment est-ce que tu parle d'elle !

- Tu sais très bien ce que je pense d'elle, c'est une grosse connasse !

Mon père se lève et me gifle devant tout le monde.

Skyler : Oh mon dieu... Haley je-

- Je te déteste papa. Je te déteste ! Dis-je en quittant la table les larmes aux yeux.

Moi qui pensait que mon père était différent des autres cons de ma famille, j'avais tout faut. Il ne m'avais jamais frappé avant.

Je file m'enfermer dans les toilettes les plus proches et laisse mes larmes couler. Quelques minutes plus tard, j'entend toquer à ma porte.

?? : Haley ? C'est moi, je sais que tu es là

Je ne répond pas, je n'aime pas que les gens me voient pleurer.

Payton : Haley, ouvre moi. Je veux juste essayer de t'aider.

J'ouvre la porte sans même le regarder, trop occupée à fixer le sol. Il ferme la porte doucement et se met accroupi devant moi.

Payton : Eh, regarde moi

Il me parle d'une façon si douce que je ne peux pas lui résister. Il essuie mes larmes.

Payton : Tu veux m'en parler-

- Non.

Il ne dit rien et me fait un petit câlin.

Payton : Viens

- Si tu veux m'emmener vers ce salopard c'est même pas la peine, tu peux aller te faire foutre toi aussi.

Payton : Je comptais pas le faire, je vais te ramener à ta chambre pour que tu en parles avec tes amis.

- Ils dorment, je vais pas les embêter avec ça..

Payton : Si ce sont vraiment tes amis, t'écouter leur parler de tes problèmes ne les dérangera jamais.

Je réfléchis un moment, sèche mes larmes et mes yeux puis le regard dans les yeux.

- Fais moi l'amour.

Payton : C'est pas comme ça que ça va aller mieux

- Je t'en supplie fais moi l'amour, ça va me faire oublier la colère que j'ai envers lui un petit moment

Payton : Ici ?

- Maintenant.

On se relève et je le plaque contre la porte de la cabine pour l'embrasser, j'en ai vraiment besoin. Je passe ma main dans ses cheveux et lui passe ses mains sous mon haut et l'enlève pour le poser sur la cuvette des toilettes. Il embrasse mes seins nus tout en faisant glisser sa main dans mon jogging puis dans ma culotte et rentre directement 2 doigts. Je me contiens de ne pas gémir, on sait jamais si quelqu'un entre par surprise, ce serait honteux.

Après plusieurs minutes, il me fait m'asseoir sur la cuvette, baisse son pantalon et son caleçon, enfile une capote et rentre directement en moi.

- Oh putain..

Ne pas gémir sous ses coups de reins, c'est pas facile du tout.

- Comment est-ce que.. tu fais.. pour être.. aussi bon dans.. ce domaine là..

Payton : J'en sais.. rien.. mm putain retournes toi..

Il sort de mon vagin et je me retourne. Il me plaque la tête contre le mur pour venir rentrer son pénis par derrière. Cet homme est un objet sexuel à lui même.

Payton : Je t'ai entendu.. coquine..

- Fais comme si.. j'avais rien dis..

Il commence à embrasser mon cou puis me faire des suçons tout en touchant mes seins et en continuant ses coups de reins. Je me contient comme je peux mais d'un coup un gémissement sort et Payton met sa main sur ma bouche.

Payton : Contiens.. toi..

- Parce que.. c'est facile peut-être ?..

Payton : Je baise si bien.. que ça ?..

- Si tu savais..

D'un coup, on entend toquer à la porte. On s'arrête net.

Skyler : Payton tu es là ?

Je suis allée dans les toilettes des hommes, merde.

Il reprend son souffle.

Payton : Oui ?

Skyler : Ah, je te cherchais partout. Tu peux me remplacer quelques minutes s'il te plaît ? J'ai besoin d'un peu de repos..

Moi je pense qu'il a besoin d'aller se faire foutre plutôt.

Payton : Oui bien sûr, vous pouvez compter sur moi

Mon père le remercie et sors des toilettes.

Payton : Wow, on a eu chaud.

- J'ai toujours chaud moi.

Payton : On finit ?

- Avec plaisir.

Payton : Tu vas en prendre du plaisir baby girl.

Je frissonne face au surnom qu'il vient de me donner. Il s'asseoit sur la cuvette alors je m'asseois sur lui et rentre son pénis dans mon vagin puis fais mon travail.

Payton : mm bordel.. toi aussi.. tu baises bien..

- Je sais..

Je l'embrasse tout en sautillant sur lui. Il presse mes fesses et les claque de temps en temps. 5 minutes plus tard, on atteint tous les deux l'orgasme.

- Pff, t'aurais pu dire non..

Payton : J'ai pas envie de perdre mon boulot. C'est peut-être un salop, mais cet argent j'en ai besoin.

Il embrasse mon cou une dernière fois et on se rhabille pour sortir en faisant attention à ce que personne ne nous voit. Je me suis bien sûr recoiffé après cette partie de sexe dans les toilettes, personne ne doit le savoir. Sauf mes amis, je vais aller tout leur raconter.

A suivre...

Une croisière pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant