Précédemment
Après avoir su qu'elle était adoptée, Haley a foncée dans sa chambre. Dû à sa réaction quand Jane a su la nouvelle, Haley a finit par comprendre que Jane savait. Furieuse, elle est allée dans la chambre de Payton qui l'a accueilli en la prenant dans ses bras. Pour lui permettre de se défouler, Payton, Nolan et Austin ont emmenés Haley dans la salle de boxe. Au bout d'un moment, Nolan a essayé de l'arrêter mais n'a pas réussi, alors Payton s'en est chargé. Surpris par la façon dont Payton apaise Haley, Austin lui a demandé de l'amener dan sa chambre et de la coucher. Il a accepté sa demande. Au moment de dormir, Haley a embrassé Payton comme par besoin, puis il lui a fait comprendre que lui aussi avait des problèmes familiaux, sans développer d'avantage.
Le lendemain, 7h38
Je me réveille en sursaut : j'ai fais un cauchemar. Payton se réveille brusquement et me serre dans ses bras.
Payton : Chut princesse, tout va bien..
- Non Payton, tout ne va pas bien..
Je sors de son emprise sous son regard pour me diriger dans sa salle de bain.
Payton : Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais prendre une douche froide, ça va me faire du bien.
Payton : D'accord. Tu as faim ? Je peux aller te chercher quelque chose si besoin
- Juste un fruit s'il te plaît.
Payton : Rien d'autre ?
- Rien d'autre, merci.
Je ferme la porte, me dénude puis entre dans la douche pour allumer le robinet d'eau froide et laisser l'eau glisser sur mon corps dénudé.
Payton
Après qu'Haley ai fermé la porte de ma salle de bain, je met un t-shirt sur moi et sors de ma chambre. Je n'aime pas voir une personne à qui je me suis attaché être dans un si mal état, je n'aime pas la voir comme ça. C'est pourquoi je vais réveiller Jane si elle ne l'est pas déjà et lui demander d'aller s'expliquer avec Haley. Ca leur fera du bien à toutes les deux.
Une fois devant la porte de leur chambre, je toque. Je retoque une deuxième fois, pas un bruit. Elle doit sûrement dormir, merde. J'allais m'en aller, mais la porte s'ouvre.
Jane : Payton ? Qu'est-ce que tu fais debout si tôt ?
- Haley a fait un cauchemar..
Jane : Les garçons m'ont raconté ce qu'il s'est passé hier soir, après qu'elle soit partie dans ta chambre..
- D'ailleurs, les garçons t'ont dit ce qu'Haley voulait te dire ?
Jane : Oui, j'ai pas réussi à bien dormir en plus.. je m'en veux tellement de lui avoir caché ça tout ce temps..
- Je comprend ta décision. Tu as voulu bien faire en pensant la protéger, non ?
Jane : Ouais.. elle est toujours dans ta chambre ? J'aimerais lui parler si possible
- Justement, je venais te chercher pour ça, pour que vous vous expliquiez..
Jane : Merci Payton. D'ailleurs je voulais te dire, merci de tant prendre soin d'elle. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais à part être son sexfriends, t'es comme un troisième grand frère pour elle à mes yeux. Merci énormément.
- Tu sais, quand on s'attache à une personne comme je suis attaché à Haley, on ne peut que faire en sorte qu'elle se sente bien en permanence..
Jane me prend dans ses bras et renifle un petit peu. Je la sors de mes bras et la regarde.
VOUS LISEZ
Une croisière pas comme les autres
FanfictionHaley Kouver, jeune américaine de 22 ans décide de passer une partie de ses vacances d'été dans une croisière de 2 semaines dans laquelle son père Skyler est capitaine, accompagnée de Jane, sa meilleure amie, et Nolan et Austin ses deux meilleurs am...