Précédemment
Le lendemain de leur belle nuit sous les draps, Payton et Haley ont faillit se faire surprendre à nouveau par Skyler. En voulant prendre une douche dans la chambre de Payton, il l'a rejoint et ils ont finit par le faire, sous la douche cette fois. Au petit déjeuner, Haley a raconté tout ça à ses amis et ils commencent à penser qu'ils s'aiment. Ils le pensaient encore plus quand il est passé devant eux, a fait un clin d'oeil à Haley et qu'elle a sourit. Pour elle, Payton est juste un ami et un dieu au lit, mais c'est tout.
11h40
Je suis entrain de continuer mon livre sur un transat, en face de la piscine. Jane parle avec Austin dans la piscine. Ses longs cheveux bruns ondulent et flottent sur l'eau. Nolan, lui, écoutes de la musique en dormant à côté de moi. Je reçois d'un coup un message sur instagram : c'est Payton.
payton : T'es sexy même quand tu lis
Je regarde autour de moi, jusqu'à ce que je croise son regard. Je le regarde en rigolant et répond à son message.
haley : Et toi t'es sexy avec ton t-shirt sale
payton : Ta gueule. Je me suis mis comme ça pour nettoyer, c'est mieux
haley : Au fait, quand est-ce qu'on va faire l'escale ?
payton : Skyler va faire une annonce à ce sujet là dans moins de 5 minutes
haley : Ok, Parker et toi vous serez là ?
payton : Yep, tu peux plus te passer de moi princesse ?
haley : Bien sûr que si, j'ai pas le droit de demander si mon ami sera présent ?
Il me met un vu alors je le regarde et voit qu'il nettoie à nouveau. Il doit avoir du travail, vaut mieux le laisser tranquille. J'éteind mon téléphone et réveil doucement Nolan.
- Skyler va bientôt faire une annonce pour l'escale, réveil toi
Il hoche la tête, frotte ses yeux et enlève ses écouteurs.
Nolan : D'ailleurs, il a essayé de te reparler ?
- Non, de toutes façons je m'en fou. Les seules personnes à qui je tiens ici c'est vous 3.
Il me fait un câlin que je prend avec plaisir quand j'entend la voix de mon foutu père appeler tout le monde pour faire son annonce au micro.
Skyler : Bonjour à tous, j'espère que votre croisière se passe pour le mieux ! Si vous n'avez pas vu sur le planning, on va faire une escale aujourd'hui sur une petite île jusqu'à ce soir. Au menu ce sera barbecue ce midi et buffet à volonté pour ce soir. Vous aurez aussi accès à la plage, aux boutiques de souvenirs et il y aura une petite visite en groupe pour ceux qui veulent, sinon vous visiterez par vous même. Si il y a des questions vous me trouverez au bar pour les 20 dernières minutes avant l'escale. Bonne journée à tous !
Je ne peux même plus entendre sa vielle voix.
Nolan appelle les autres pour qu'on aille préparer nos affaires et se mettre en maillot de bain. J'étais en short avec mon haut de soutien-gorge qui ressemble à un maillot de bain. Une fois dans la chambre avec Jane, j'opte pour mon maillot de bain deux pièces de couleur jaune pastel avec mes claquettes blanches.
Je prend mon totebag beige et met mon téléphone dedans, ma crème solaire, mon porte monnaie et mon porte carte, mon livre, mon chiffon pour mes lunettes de soleil, un flacon de parfum, une serviette de la couleur de mon maillot de bain et du déodorant. Je met mes lunettes de soleil sur ma tête et attache mes cheveux en queue de cheval.
VOUS LISEZ
Une croisière pas comme les autres
FanfictionHaley Kouver, jeune américaine de 22 ans décide de passer une partie de ses vacances d'été dans une croisière de 2 semaines dans laquelle son père Skyler est capitaine, accompagnée de Jane, sa meilleure amie, et Nolan et Austin ses deux meilleurs am...