Précédemment
Pour détendre Haley de sa colère, Austin et Nolan n'ont pas hésités à la faire rire avec une photo d'eux tout nu qu'elle avait prise ici. Histoire de détendre un peu l'atmosphère, ils ont fait un grand toboggan, Austin, Nolan, Parker, Payton et Haley. Quelques minutes après avoir bronzé un peu, Payton s'est installé à côté d'Haley pour lui demander ce qu'il s'était passé avec Jane. Une fois qu'elle lui avait expliqué, elle ressentait le besoin de changer de chambre. Une fois dans sa nouvelle chambre, Payton reçu un appel qui le renda tendu d'un coup.
Dans la chambre d'Haley
Parker et moi sommes à ma fenêtre entrain d'essayer de percevoir quel était ce bruit.
Parker : Me dîtes pas que c'est pas vrai..
Je regarde dans sa direction et voit Payton descendre dans un petit bateau qui flotte juste en bas du paquebot.
- Mais qu'est-ce qu'il fait ?!
On commence à courir en sa direction, quand il nous voit.
Parker : Mec, qu'est-ce qu'il te prend ?!
Payton : Il faut que je parte. Tu le diras au chef pour moi. Et c'est peut-être la dernière fois que je te vois Haley, alors..
- La dernière fois ?! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!
Payton : Ecoutes, je risque pas de revenir. J'ai pris mes affaires avec moi.
Il arrive enfin sur son bateau. Il ne veut pas me le dire ? D'accord, je respecte son choix, mais je ne vais sûrement pas le laisser s'en aller comme ça, sans me dire au revoir. Alors, apeuré, je me rapproche du bord du bateau, et saute, en espérant attérir dessus.
Payton, Parker : HALEY !
Et merde, je crois que j'ai mal calculée ma trajectoire Payton allume son moteur à toute vitesse pour essayer de me rattraper, mais trop tard. Je fais un gros plongeon dans l'eau. Je remonte vite à la surface en voyant des mains s'agiter au dessus de mon visage. Payton.
?? : Attention !
Je lève la tête et voit Parker.. entrain de tomber. Je nage vite vers Payton quand je me fais éclabousser.
Payton : Putain ! Vous êtes complètement malades ! Dit-il en me tendant sa main pour que je monte dans son bateau.
Parker me rejoint à son tour et Payton nous regarde. On est trempés Parker et moi.
Payton : Je peux savoir pourquoi vous avez fait ça ?! Vous êtes pas bien ou quoi ? Vous auriez pu mal plonger et..
Parker : Parce qu'on va pas te laisser filer comme ça Payton.
- Tu as un problème, et on va pas te laisser le gérer seul. Tu as été là pour sécher mes larmes quand ça n'allait pas ces derniers jours, alors je vais faire en sorte de t'aider moi aussi. Peut importe le problème.
Parker : Moi aussi, on va pas te laisser tomber
Il secoue sa tête de droite à gauche avec un petit sourire en coin.
Payton : Vous êtes fous ma parole
Parker et moi rions et Payton nous donne une grande couverture que nous partageons à deux. Je grelotte tellement j'ai froid. Mon portable ? Heureusement que je l'avais laissé dans sa pochette étanche.
Payton : Et puis.. j'avais pas vraiment envie de partir comme ça sans vous dire au revoir..
Parker : Moi ça m'aurait pas trop atteint, je t'aurais sûrement vu en rentrant.
VOUS LISEZ
Une croisière pas comme les autres
FanfictionHaley Kouver, jeune américaine de 22 ans décide de passer une partie de ses vacances d'été dans une croisière de 2 semaines dans laquelle son père Skyler est capitaine, accompagnée de Jane, sa meilleure amie, et Nolan et Austin ses deux meilleurs am...