46 : Préparation.

222 10 0
                                    

Précédemment

En se réveillant, Haley réalisa que ce qu'elle pensait avoir vu était seulement un rêve et ça l'attristait. Payton la consola alors à sa manière et ils annulèrent le petit déjeuner prévu entre amis pour le passer rien que tous les deux, mais ils se préparèrent pour le reste de la journée.

En bas de mon immeuble

Je tourne ma tête de tous les côtés en espérant voir mon amie, mais aucun signe d'elle. J'allais lui envoyer un message quand j'entendis mon prénom.

?? : Haley !

C'est elle, elle est juste garée plus loin. Je lui fais coucou depuis là où je suis et pars la rejoindre. Nous nous prenons dans les bras l'une de l'autre.

Hannah : Ca me fait tellement plaisir de te retrouver !

- Moi aussi ! Comment tu vas ?

Hannah : Ahh j'ai pleins de choses à te dire ! Mais c'est toi qui est importante aujourd'hui, tu vas te marier ! Comment tu te sens ?

- Heureuse, même si je t'avoue que ce matin ça allait pas trop..

Hannah : Oh, pourquoi ? C'est le fait que..

- Ouais..

Hannah : Oh.. tu sais, on est comme ta famille nous. On est là pour toi dès que tu en as besoin. Certes avoir sa famille présente le jour de son mariage serait vraiment cool, mais nous on est là on sera là pour te donner le sourire, te faire pleurer de joie, te faire rire et te faire passer de bons moments pour que tu aies pleins de bons souvenirs !

Je la remercie et nous entrons dans sa voiture.

- Du coup on fait quoi en 1er ?

Hannah : Bah j'avais pensé à ce qu'on aille manger au resto, ça te va ?

- Un bol de nouilles me va tout aussi bien tu sais

Hannah : Dis ça parce que mon lapin te manque plutôt !

Je rigole et fais mine de protester son argument. Elle roule ensuite direction chez elle et nous discutons tranquillement toutes les deux.

Chez Hannah

En arrivant chez elle, j'enlève directement ma paire de chaussures pour enfiler des chaussons que je laisse toujours chez elle parce que son sol est froid. Je pose ensuite mon sac et me dirige vers sa cuisine. C'est vrai que maintenant quand l'une vient chez l'autre on fait comme si on était chez nous.

Hannah : Y'a des nouilles au poulet d'ailleurs, je sais que ce sont tes préférées

- Finalement, je crois bien que c'est avec toi que je vais me marier

Elle rigole et me rejoint pour faire cuire les nouilles. Elle prend le relais alors je m'asseois devant son bar sur une chaise haute.

- Alors, comment se passent les conquêtes ?

Hannah : Eh bien.. j'ai fais de nouvelles rencontres dans un bar dernièrement et j'ai revu quelqu'un plus de 2 fois !

- Oh, ça sent bon !

Hannah : Et encore c'est pas tout !

- Non mais je parlais pas de ce que tu me racontes, je parlais des nouilles.

Hannah : Mais t'es vraiment une obsédé de la bouffe toi ! Dit-elle en riant.

- Bah quoi, c'est vrai ! Sinon, j'attends la suite moi

Hannah : Attends goûte et dis moi si c'est bon Dit-elle en me tendant une fourchette avec des pâtes dessus.

- Parfait !

Une croisière pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant