Précédemment
Enfin arrivés en Caroline du Nord, Payton a retrouvé sa mère en bonne santé. Ella a donc fait la connaissance d'Haley, en demandant à Payton si elle était sa copine. Après avoir dit qu'elle vivait à New York, Joanne a proposé a Haley de dormir chez eux. Elle a bien sûr accepté. En rentrant chez eux, Haley est allée prendre une douche. Payton en a profité pour savoir la cause de ce malaise. Joanne lui a donc révélé qu'elle et son chéri s'étaient disputé, qu'il l'a giflé et qu'il est partit pour de bon.
Haley
Je sors de la douche et prend mon portable qui chargeait puis appelle directement Austin. Il ne répond pas, alors j'appelle Nolan. Il ne répond pas non plus, mais Austin me rappelle, je prend alors l'appel.
Austin : Haley tu vas bien ?!
- Ca va, désolée d'être partie comme ça.. je voulais te prévenir mais j'avais plus de batterie..
Austin : Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Payton et Parker ? Avec Nolan et Jane on s'est vraiment inquiétés..
Je lui raconte alors tout ce qu'il s'est passé, de A à Z. Ca me fait du bien d'entendre leur voix. Nolan et Jane ont rejoint l'appel sur le téléphone d'Austin. Jane s'excuse pour tout, et je la pardonne. Je ne peux pas vivre aussi bien sans elle, sans ma meilleure amie. Une fois l'appel finit, je m'habille avec les vêtements de Payton puis hydrate mes cheveux mouillés et sors de la salle de bain.
Payton qui était assis sur le lit se lève pour aller dans la salle de bain.
- Payton ? Dis-je avant qu'il ferme la porte de sa salle de bain.
Payton : Oui, ça va. Dit-il en claquant la porte.
Je baisse la tête et m'asseois sur son lit puis regarde sa chambre. Alors comme ça, Payton est un musicien ? Il y a pleins de guitares, un piano et une batterie. Il a une grande chambre. Son lit est un grand lit deux places placé dans un coin de sa chambre, sûrement pour être plus tranquille au moment de dormir. Il a une grande fenêtre qui laisse une vue sur son petit balcon où uniquement une chaise est posée avec une petite table basse noire et une plante sur le côté.
J'allais me lever pour aller voir la vue qu'il a sur son balcon, quand j'entend quelque chose se casser. Je sursaute et me dirige vers la salle de bain.
- Payton tu t'es fait mal ?
Pas de réponse. J'entre sans toquer et voit un trou dans le miroir, des bouts de verres au sol mais aussi sur la main de Payton qui elle saigne.
- Payton !
Je le prend par le bras et l'éloigne de là où il était. En plus, vu qu'il est pieds nus c'est encore plus dangereux.
Payton : C'était plus fort que moi Haley..
Je le regarde s'asseoir et grimacer. Tu m'étonnes qu'il grimace vu l'état de sa main.
- Tu bouges pas et tu fais rien.
Je retourne dans la salle de bain en faisant attention à ne pas marcher sur un bout de verre. Je fouille un peu ses placards dans l'espoir de trouver de quoi le soigner. Ah, enfin ! Je sors de la salle de bain avec la trousse de pharmacie et m'asseois à côté de Payton.
- Pourquoi t'as fais ça ? Dis-je en enlevant délicatement les 2, 3 petits bouts de verres qui étaient coincés dans sa main.
Payton : Aïe putain..
- Il fallait pas frapper dans ce miroir.
Je désinfecte sa main puis couvre un peu son poing de bandage.
Payton : J'étais en colère..
- Et tu pouvais te défouler sur autre chose, non !?
Payton : Si ! Mais j'ai du mal à maîtriser ma colère !
Je pose sa main bandée sur sa cuisse et le regarde. Je suis de plus en plus inquiète pour lui. Il a vraiment besoin d'une psychologue.
Payton : Merci de m'avoir soigné..
- De rien..
Payton : Ecoutes je veux pas te faire peur, mais.. des fois, je suis vraiment hors de contrôle et il faut pas me voir dans cet état là. Je suis comme un monstre. Mais ça, c'était avant. Maintenant, je prend de la drogue quand je suis vraiment pas bien, et ça me fait un bien fou. Et, je sais que c'est mal, mais j'ai pas d'autres moyens de contenir ma colère.
- Qu'est-ce qu'il t'apaise dans ces moments là, à part la drogue ?
Payton : Frapper dans quelque chose
- Et en plus doux ?
Payton : Les câlins de ma mère et de ma soeur.. et.. tes lèvres.. je sais pas pourquoi, mais elles m'apaisent..
Je le regarde et le vois alterner son regard entre ses lèvres et mes yeux.
- D'accord.. et là, tu es encore énervé ?
Payton : Un peu oui..
- Embrasse moi alors.
Il me regarde en léchant sa lèvre du bas puis saute presque à mon visage pour attraper mes lèvres avec fougue et envie. Il vient me mettre à califourchon sur lui puis descend ses mains sur mes fesses et les presse tandis que j'enroule mes bras autour de son cou.
Après plusieurs longues secondes, Joanne nous appelle depuis en bas. Nous nous détachons donc l'un de l'autre.
Payton : Putain, j'avais envie de faire l'amour
Je rigole et lui tire la langue.
- Ce sera pour une autre fois écoutes !
Payton : Une autre fois ? Non, ce sera ce soir.
- Pas sûre, à mon avis tu vas t'endormir vu comment t'es fatigué
Payton : A mon avis tu devrais la fermer, te lever parce que si tu restes sur moi je vais trouer mon short et le tiens tellement je bande et on va descendre.
J'explose de rire, trouer son short, carrément.
- Déjà, c'est toi qui m'a forcé à monter sur toi-
Payton : Ouais mais t'as pas refusé
- Ta gueule !
On rigole et on descend le sourire aux lèvres.
Payton : Ca va ?
Joanne : Oui ça va, merci ! Je voulais vous demander ce que vous voulez manger ce soir
Payton : Oh t'embêtes pas, Payton le cuisto va faire à manger ce soir
Joanne : Depuis quand mon fils est cuisto ?
- C'est dans sa tête tout ça
Joanne et moi rions, Payton me met une tape sur le bras.
Payton : Vous vous moquez mais j'attend de voir vos têtes quand vous goutterez mon plat
Joanne : Ok, on te laisse faire alors ! Mais ne fais pas brûler la cuisine !
Payton : Gnagnagna !
A suivre...
VOUS LISEZ
Une croisière pas comme les autres
FanficHaley Kouver, jeune américaine de 22 ans décide de passer une partie de ses vacances d'été dans une croisière de 2 semaines dans laquelle son père Skyler est capitaine, accompagnée de Jane, sa meilleure amie, et Nolan et Austin ses deux meilleurs am...