Précédemment
Pendant le déjeuner, Skyler a finalement avoué sa relation avec Katalina. Haley, vu ce qu'il s'est passé avec Katalina et sa mère, déteste à présent son père. Triste, elle s'est réfugiée dans les toilettes pour pleurer quand payton est entré pour essayer de la consoler. Ils ont finit par faire l'amour, sous le désir d'Haley qui en avait besoin. Skyler a faillit les surprendre pendant leur acte.
Dans la chambre, 11h56
Je viens de raconter à mes amis ce qu'il s'est passé avec mon père.
Jane : Mais quel connard..
Austin : On dirait qu'il a oublié ce qu'elle a fait à sa propre femme
- Moi qui pensais qu'il était la seule personne bien dans ma famille, j'avais tord.
Nolan : On t'as mis dans la mauvaise famille je crois. T'es la seule fille bien dans cette famille de cons
Vous savez pourquoi je déteste tant cette Katalina ? Et bien je vais vous l'expliquer. Elle a tuée le bébé de ma mère, voilà pourquoi je la déteste plus que tout. Un jour, j'ai vécu un accident avec ma mère en voiture. On s'était faites renversées, et c'était volontaire, la personne ne s'était pas arrêtée. Katalina ne s'était pas arrêtée. C'était la directrice du travail que mon père occupait. Le problème est qu'elle était amoureuse de mon père (elle l'est apparemment toujours). Elle voulait nous tuer, moi en particulier, mais elle ne savais pas pour le bébé. Aujourd'hui, j'y repense encore à chaque trajet en voiture.
Jane : Bon, tu sais quoi, on va aller se détendre un peu. Ça te dit la piscine ?
Austin : Je crois qu'on a un atelier culinaire non ?
Nolan : Ouais, on va faire des pizzas
- Si c'est pour voir la gueule de mon père ça va aller.
Jane, Nolan : Aller, essayes de ne pas y penser, on va passer un bon moment
Austin : Si il faut je peux aussi aller le défoncer ce connard
Jane : Austin.
Austin : Personne ne s'en prend à mes meilleurs amis.
Jane : Je sais que t'aimes pas ça, moi non plus je n'aime pas ça, mais prend sur toi s'il te plaît. Elle est déjà assez mal comme ça
Je sors de la chambre et les entend se disputer en chuchotant.
- Pour quoi vous vous disputez encore ?
Jane : J'essaye de retenir Austin
- Austin calme toi..
Austin : Ça va pour cette fois, mais je te jure que si cet enfoiré te fait encore du mal je le défonce
Jane et moi prenons la main d'Austin qui commence à trembler. Austin est très protecteur surtout envers nous, alors quand quelqu'un s'en prend à nous, il part vite en vrille.
Je le prend dans mes bras et lui chuchote que tout va bien, suivi d'un bisou sur la joue.Nolan : Aller venez, on va s'amuser à cuisiner ensemble
Nolan nous prend par la main et nous entraîne dans la grande cuisine. Heureusement mon père n'est pas là, il doit être entrain de parler à sa copine de merde.
Chef : Bonjour boujour ! Faites vite, vous êtes les derniers.
Je cherche une table vite et m'y place devant avec Jane. Le chef nous explique que nous avons 1h et demie pour faire la pizza sachant que la pâte est déjà prête.
Pendant l'atelier, Payton passe aider chaque groupe. Jane et moi ne sommes en galère, pour le moment en tout cas.
Au moment où il passe dans notre groupe, j'étais entrain de lancer de la farine sur Jane mais elle s'est décalée et..
VOUS LISEZ
Une croisière pas comme les autres
FanficHaley Kouver, jeune américaine de 22 ans décide de passer une partie de ses vacances d'été dans une croisière de 2 semaines dans laquelle son père Skyler est capitaine, accompagnée de Jane, sa meilleure amie, et Nolan et Austin ses deux meilleurs am...