51 : 1er jour.

175 9 0
                                    

Précédemment

Payton et Haley se sont occupés de coucher leur nouveau né ensemble.

Dans la salle de bain

Haley

J'attache mes cheveux avec ma pince de façon à dégager mon visage pour pouvoir me maquiller. Payton lui est entrain de se doucher, et je crois qu'il vient de finir puisque je n'entend plus l'eau couler. Il sort de la douche, se sèche avec sa serviette puis l'attache autour de son bassin. Je prend ma trousse à maquillage et commence à me maquiller en commençant par une légère touche de fond de teint parce que je n'aime pas trop ça.

Payton : Mon amour ?

- Hm ?

Payton : Pourquoi tu te maquille alors que t'es belle comme un coeur ?

Je souris en le regardant dans le miroir puis me tourne vers lui pour lui répondre.

- Parce que j'aime bien ! Ça me rend plus belle

Payton : Mais rassures moi, tu t'aimes bien démaquillée ?

- Oui pay t'inquiètes pas, je ne suis pas complexée.

Payton : Alors si je te propose de faire une journée sans maquillage tu accepterais ?

- Ça dépendrai des jours mais aujourd'hui je te dirai non parce que j'aime pas trop ma tête du jour

Payton : Mais t'es magnifique chérie !

- Merci, mais n'essaye pas de me comprendre. Un jour je m'aime bien ou autre jour je m'aime pas. C'est ça d'être une fille !

Il vient vers moi et m'embrasse en posant ses mains sur mes joues.

- Va te préparer au lieu de me poser des questions là je te rappelle qu'on doit déposer notre fils à l'école

Payton : Oui maman ! Me dit-il avant de déposer une dernier baiser sur mes lèvres.

Je souris et me retourne vers le miroir pour terminer de me maquiller. Je met un peu d'anti-cernes puis je met du gel sur mes sourcils avant de les brosser et de bien les tracer. Je met ensuite un peu de fard à paupières à paillettes, du crayon sous les yeux et du mascara qui allonge bien mes cils. Je termine mon maquillage par un petit baume à lèvres coloré.

Je détache ensuite mes cheveux et va voir mon mari dans la chambre. Il est entrain de se regarder dans le miroir.

- Dis, tu préfères que je laisse mes cheveux lâchés ou je les rattache comme tout à l'heure ?

Payton : Moi je te dirai de les laisser comme ça mais tu sais quoi ? On va aller demander à mon petit bonhomme

Je souris et le suis aller dans la chambre de notre fils qui lui aussi s'habillait.

Payton : Tu viens dans les bras de papa ? J'ai quelque chose à te demander

Jay : Ouii !

Jay court dans les bras de son père qui lui embrasse la joue. Jay sourit et se retourne vers moi et me sourit aussi.

Jay : Trop belle maman !

- Merci mon coeur toi aussi t'es beau !

Payton : Dis moi bonhomme, tu préfères quand maman se lâche les cheveux comme ça ou quand les attache avec sa pince ?

Jay : Comme ça les cheveux !

Payton : Bon bah voilà chérie, t'as ta réponse !

Il dépose Jay au sol et mon fils vient me réclamer un câlin. Je le prend alors dans mes bras et le serre dedans, lui aussi.

Une croisière pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant