2 : L'arrivée sur le bateau.

384 15 0
                                    

Précédemment

Haley et ses amis se préparaient avant de quitter leur chambre d'hôtel pour prendre l'avion jusqu'au port. Haley en a plus qu'assez de Nolan et ses envies de sexe à longueur de journée alors qu'elle aimerait avoir la même complicité avec lui qu'elle a avec Austin : "Nolan : Parce que tu m'appartiens. Haley : Je suis ton objet peut-être ?". Face à ça, leur relation se dégrade. Austin, lui, pense aimer Jane : "Aimer une de ses meilleures amies ça craint" mais Haley l'a convaincu que des filles sur le bateau lui feront oublier ses possibles sentiments envers Jane.

Sur le port, 10h00.

C'est l'heure de l'embarquement, j'ai si hâte ! Hâte d'embarquer car c'est ma 1ère croisière, mais hâte de voir mon père, ça faisait un petit moment à cause de mon travail. Jane est déjà entrain de parler à des mecs de son âge. Son truc à elle, c'est draguer les hommes, puis coucher avec. Enfaite, c'est à peu près notre truc à nous 4, c'est une des raisons pour laquelle nous sommes amis. C'est plutôt Jane qui est dans ça, nous autres on préfère séduire puis c'est tout. Après j'avoue que coucher avec quelqu'un qui est bon au lit, c'est un vrai plaisir, je vous assure. Enfin bref, je m'éloigne.

Tout le monde monte tour à tour dans le bateau pour se diriger à nos chambres puis revenir devant le grand restaurant pour faire une réunion.

Jane : Haley c'est quoi ton numéro de chambre ? Je crois qu'on est dans la même chambre

- 302, et toi ?

Jane : Moi aussi !

On se saute dans les bras, heureuses d'être dans la même chambre. Personnellement, je n'avais pas vraiment envie de dormir avec Nolan, il m'aurait agacé tout le long de la croisière, et c'est pas le but. Dormir avec Austin ne m'aurait pas dérangé, mais j'espérais dormir avec Jane.

Jane : Et vous les garçons ?

Austin : On est dans la même chambre ! Tant mieux à vrai dire, on pourra laisser traîner nos vêtements parterre.

- C'est toi qui nettoie ?

Austin : Je rigolais, du calme. Vous savez que je suis pas comme ça.

Nolan : Parcontre moi oui

- Ouais bah c'est pas toi qui viendra ranger la chambre tous les matins pendant un mois alors évites.

Nolan : Wow doucement, je t'ai fais quelque chose ?

- Non, désolée, je.. je suis juste un peu fatiguée à cause du voyage.. Mentais-je.

Nolan me regarde d'un air soucieux puis je me dirigea vers la chambre dans laquelle Jane et moi dormons.

Jane : OH MON DIEU ! Cria-t-elle.

J'entre dans la chambre et, wow La chambre est magnifique ! Elle est encore plus sophistiquée et grande que dans un hôtel 5 étoiles.

- Etant donné qu'on est dans les 1er chiffres avant 100, je crois qu'on est en 1ère classe si on peut dire ça

Jane : Mais c'est génial !

Elle saute sur le lit, je la rejoins, excitée comme une puce. D'un coup, je reçois un message : c'est mon père !

Papa : Alors, votre chambre vous plaît ?

Haley : Bien sûr qu'elle me plaît !

?? : C'est bien alors, je suis content.

Jane et moi nous retournons vers la voix que nous connaissons comme nos poches : mon père. Je sors du lit et me précipite vers lui telle une petite enfant.

Une croisière pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant