Précédemment
Après le dîner, Haley a finit par convaincre Payton de lui chanter une chanson. Elle a filmé son chant pour le mettre plus tard sur internet. Son but : aider Payton à réaliser son rêve. Payton a donc demandé à Haley de lui chanter une chanson à son tour, elle a donc choisit de lui chanter une chanson que sa fausse mère lui chantait petite, qui la rassurait. Après sa performance, elle était nostalgique. Payton l'a alors emmené à la plage pour permettre de se détendre.
Sur la plage, 23h11
Payton
Haley s'est endormie il y a environ 30 minutes. Je me suis alors allongé pour la laisser poser sa tête sur mon torse. Je me sens bien en ce moment là, avec elle. J'ai l'impression d'avoir vécu pleins de choses avec elle, et que tout ça a renforcé nos liens depuis que nous nous connaissons.
J'aurai pu rentrer pour qu'elle puisse se reposer, mais j'ai encore envie de rester là, de profiter de ce calme, du bruit des vagues, et d'elle. Je ne m'étais jamais autant attaché à quelqu'un en si peu de temps, et encore moins une fille. Mais elle, elle est différente.
Je la sens bouger sur mon torse, puis se frotter les yeux et me regarder. Elle me fait rire, on dirait qu'elle est perdue.
Haley : J'ai dormi longtemps ?
- Environ une demie heure
Elle se redresse pour se mettre sur le côté, un bras sur la tête. Quand à moi, je retourne ma tête vers l'horizon.
Haley : Comment tu te sens ?
- Le fait de me poser ici me fait du bien.. Au fait, Parker m'a dit pour la psy.
Haley : Je sais que ça te plaît pas, mais tu en as besoin..
- Ouais, je sais.. Et toi, tu te sens mieux ?
Haley : Ouais, ça m'a fait du bien. Enfaite cet endroit est magique, il a un secret
Je rigole légèrement et elle vient s'affaler sur moi. Je râle en riant puis elle enroule ses bras autour de mon cou et rigole légèrement dans mon cou. C'est fou les papillons qu'elle fait apparaître dans mon ventre bordel. Je viens à mon tour poser mes main sur ses hanches et elle me serre contre elle.
Haley : Je t'aime bien tu sais
Je souris.
- Moi aussi je t'aime bien princesse.
Je la sens sourire dans mon cou et je viens embrasser le siens d'une manière douce.
- On devrait peut-être y aller, ma mère m'a demandé quand est-ce qu'on rentrait
Haley : J'ai pas envie de rentrer.. on peut pas dormir là ?
- Un jour si tu veux, puis j'ai psy demain. T'avais qu'à pas prendre rendez-vous.
Elle râle et lâche son emprise sur moi puis se relève. Elle me tend la main que je prend volontier puis pose mon bras autour de ses épaules le temps que nous arrivons à la voiture.
Le lendemain, 8h20
Mon réveil sonne. Je l'éteint alors et retourne vers Haley pour la prendre dans mes bras.
Haley : Payton.
- J'ai pas envie.. je suis fatigué.
Haley : Payton je vais pas te faire la morale à ton âge et encore moins de bon matin..
- Ta gueule. Dis-je en me retournant de l'autre côté.
Elle rigole et se retourne vers moi pour m'enlacer à son tour.
VOUS LISEZ
Une croisière pas comme les autres
FanficHaley Kouver, jeune américaine de 22 ans décide de passer une partie de ses vacances d'été dans une croisière de 2 semaines dans laquelle son père Skyler est capitaine, accompagnée de Jane, sa meilleure amie, et Nolan et Austin ses deux meilleurs am...